33/ Dossier de mission numéro 2

289 34 101
                                    

1789, Les Amants De La Bastille, Nathalia - Je Veux Le Monde

Hope

- Alors tu penses qu'il va se passer quoi après ?

La vidéo venait d'être lancée il y a une dizaine de minutes. Tous les rebelles ainsi que l'armée l'avaient vue. Raquel regarda Hope un brin euphorique avant de dire d'une voix enjouée.

- Ils sont furieux c'est évident. J'imagine déjà leurs têtes devant la vidéo. Ils vont agir mais trop précipitamment. Et donc mal agir. Et de l'autre côté, ça va motiver les gens à résister chacun à leur échelle. Ça va le faire, j'y crois. On va faire bouger les choses Hope ! Il ne manque plus que Juan. D'ailleurs... T'es prête niveau pouvoir ? Tu penses faire la mission quand ? demanda-t-elle.

Hope la regarda avec un sourire. Elle avait imprégné les images dans son crâne et les connaissaient même par cœur. Depuis plus d'un mois et demi maintenant, elle étudiait les visions qu'elle pouvait avoir via les images qu'Isaac lui avait donné. Toutes ces scènes étaient vraies et c'est ce qui faisait froid dans le dos. Elle était entrée dans le passé de Juan, dans son intimité. Elle le connaissait maintenant plus qu'elle ne l'aurait dû pour une simple rebelle. Sans compter le fait qu'elle s'était entrainée maintes et maintes fois avec Raquel. Mais elle était prête. Elle n'était plus la jeune fille effrayée que Juan avait récupéré à la lisière de la forêt.

La veille, elle avait reçu une lettre, encore une fois de la part d'Isaac. Elle contenait deux places pour une soirée dans une boîte, ainsi qu'une note manuscrite.

"Hope,

Tu trouveras deux places pour la soirée du 15 décembre. Une pour toi, une pour le Lieutenant Hernandez. Le but de votre mission est de vous mêler aux invités sous deux noms de code inscrits sur vos places. Lorsque le moment sera opportun, je me chargerai de vous arrêter. Je connais le pouvoir du Lieutenant. Elle te servira de bouclier pour veiller à ce que tu arrives entière dans ta cellule. À ce moment-là, je me chargerai du fait que Juan t'interroge, si ce n'est pas déjà le cas. Pour la suite, débrouilles toi pour le faire revenir de ton côté. C'est ton boulot.

Bon courage, bonne chance,

Isaac.''

- La mission est dans deux jours. Et tu m'accompagnes. J'ai vu avec le Colonel Diane pour l'organisation. Premièrement on se charge de récupérer des informations durant une soirée, deuxièmement on récupère Juan, lui répondit finalement Hope.

Puis elle lui tendit sa place et lui expliqua le plan plus en détails. Au fur et à mesure, un sourire se dessina sur les lèvres de Raquel. Elles allaient ramener Juan à la maison.

.......................

Raquel

Les jours suivants, Hope et Raquel passèrent une bonne partie de leur temps à trouver leurs robes ainsi que leurs armes. Chacune avait opté pour un couteau au cas où, une arme et d'autre gadgets facilement dissimulables.

Elles se changèrent chacune de leur côté avant de se retrouver dans le hall. Raquel avait fait le plein d'énergie et de sommeil. Elle était en forme et prête à en découdre, même si elle savait qu'elle ne pourrait pas encaisser un deuxième gros choc d'affilé. Son corps ne tiendrait pas le coup.

Un rouge sombre paraît ses lèvres, assorti à un sac à main de marque qui se balançait en rythme avec ses cheveux sur ses hanches. Ceux-ci étaient ondulés et Raquel les avaient remontés en une demie queue de cheval. Comme touche finale, elle portait ses escarpins fétiches à semelles compensées. L'idéal pour cacher une petite arme de poing ou un couteau. Ainsi que son collier avec ses deux pilules en cas d'arrestation. En tant que Lieutenant, elle avait en tête un grand nombre d'informations capitales pour les rebelles. Si vraiment elle sentait qu'elle allait craquer, il lui suffisait de croquer une des perles. La première la faisait perdre connaissance et la deuxième tuait sur le champ.

Les enfants du soleilWhere stories live. Discover now