𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷0, 𝙺𝚒𝚎𝚛𝚎𝚗 | 𝟷

154 32 7
                                    

Note d'autrice. 

Bien le bonsoir ! Ravie, comme d'habitude, de vous retrouver pour le chapitre de milieu de semaine, cette fois encore du pdv de... Kieren <3 (pour Adrian, promis il revient très bientôt) 

Merci encore mille fois pour vos retours sur la partie d'avant, même si elle était courte j'ai eu beaucoup de réactions et j'ai hâte de vous répondre, je suis tellement contente de voir vos commentaires et vos avis jusqu'ici, merci <3

Avec ce chapitre 10, on repart sur l'Agence et son équipe 1, et sur la relation entre les personnages ! On en découvre un nouveau aussi, que j'aime bien même si elle n'apparaitra pas des masses aha (et puisqu'on est le 14 février - bonne Saint Valentin à tous d'ailleurs -, on découvre un couple qu'on a déjà vu mais que j'ignore si vous aviez deviné qu'ils étaient ensemble...)

Je vous souhaite bonne lecture et bon courage pour le reste de la semaine ! 


Lundi matin, Kieren entre dans l'ascenseur du hall, la tête un peu ailleurs.

Derrière lui, une fille aux longs cheveux noirs le suit de près et appuie sur le bouton du troisième étage. La lumière au-dessus d'eux se reflète sur ses grandes boucles d'oreilles rondes et dorées, et son maquillage charbonneux allonge son regard sombre. C'est une très belle femme. Elle l'interroge du regard, le doigt au-dessus des boutons.

— Oh, quatrième, s'empresse-t-il de dire. Merci.

Son expression change légèrement, et il la voit hésiter une seconde avant de presser le quatrième étage. Les portes se referment, les enfermant pour quelques courtes minutes : le silence est absolu, aucunement dérangé par leur respiration ou leurs battements de cœur.

Si Kieren se base sur ce qu'Océane et Mika lui avaient expliqué, le quatrième étage est réservé à l'équipe 1, celle d'Adrian. Le troisième regroupe les équipes 2 et 3, et le deuxième l'équipe 4. Au premier, il n'y a que l'administration.

Alors il ne sait pas qui est cette vampire, mais elle doit appartenir à l'équipe 2 ou à la 3.

— T'es le nouveau, n'est-ce pas ? Ils parlent tous de toi, en bas, dit-elle en l'observant.

Kieren se retourne vers elle.

— Ah oui ?

— Kieren, c'est ça ?

Il acquiesce.

— Toi ?

— Rose. Je suis dans l'équipe 3.

Elle est belle, c'est certain. L'odeur de poussière qu'elle dégage semble cachée derrière des produits pour la peau et du parfum sur ses vêtements, et elle est plutôt grande même si Kieren la surplombe de dix bon centimètres.

Ils dépassent le premier étage.

— Enchanté, dit-il avec un sourire et elle le lui rend plus timidement.

Elle n'a pas l'aura douce d'Océane ni le détachement le Mia, l'agent de liaison. Elle n'a pas le côté cool et détendu de Mika non plus. Pour une vampire, elle a simplement l'air d'être encore plutôt humaine.

Sa transformation doit être récente.

— T'es dans l'équipe d'Adrian, n'est-ce pas ?

Il acquiesce.

— Ça se passe bien ?

Elle semble demander sincèrement. Kieren est fatigué, son corps semble plus lourd que d'habitude, et le week-end a été long. Il n'a pas envie de se pencher dans la tête de cette fille pour entendre ce qu'elle pense, pour lire les images habituelles un peu floues.

Fangs and RosesWhere stories live. Discover now