𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟹, 𝙺𝚒𝚎𝚛𝚎𝚗 | 𝟷

207 43 10
                                    

Note d'autrice.

Voici le troisieme chapitre, encore du point de vue de Kieren ! On presente un peu plus les personnages secondaires, et j'ai hâte que vous les rencontriez tous hehe

À partir de maintenant les chapitres du mercredi seront plutot le soir car je viens de commencer un nouveau travail :)

Je vous souhaite bonne lecture, merci pour vos votes et vos commentaires ❤️

Kieren arrive dans le bureau du fond, au quatrième étage, quelques minutes après les autres. Sa moto, qu'il a reprise pour venir aux bureaux, est sagement garée devant le bâtiment, sur un petit parking bondé mais qui possède trois places réservées aux motos.

Quand il pénètre dans la pièce, Lace et Océane discutent avec une grande rousse, assise négligemment sur un bureau. Aussitôt, le regard de cette dernière bloque sur lui, et Kieren la voit renifler l'air discrètement.

— On t'a parlé de Kieren ? demande Océane en lui faisant signe d'approcher.

La jeune femme acquiesce.

— Ruby m'a prévenu ce matin.

Elle saute également sur ses jambes, et tend la main dans sa direction pour lui dire bonjour.

— Mickaella McHale, mais tu peux faire comme tout le monde et m'appeler Mika. Louve, enchantée.

Son sourire dévoile une rangée de dents blanches, et Kieren lui prend la main avec un sourire.

—  Kieren, vampire.

Elle est très belle, avec des taches de rousseur sur le nez et des lèvres fines. Une petite moue gênée déforme sa bouche.

— Apparemment mon frère a été ravi ? 

A chaque mouvement, ses cheveux roux prennent de nouveaux reflets.

—  Disons que j'ai déjà eu des accueils plus chaleureux, avoue-t-il.

Dans le fond, il se fiche pas mal que le capitaine ne lui ait pas réservé un accueil en fanfare : ce boulot n'est qu'un job parmi tant d'autres, et pour l'instant il ne compte pas s'éterniser trop longtemps. Mais personne n'apprécierait de se faire plaquer contre un mur et grogner dessus sans raison.

La jeune fille grimace, et lance un coup d'œil en direction d'Océane qui hausse les épaules.

— Je vois. Je sais que ça n'aidera pas si je te dis que c'est un vieux grincheux avec tout le monde, mais sache que c'est le cas. Faut juste... qu'il s'habitue.

Son sourire désolé est aussi efficace que milles excuses : sa douce odeur de forêt donne presque envie à Kieren de lui dire que pour elle, il veut bien pardonner à n'importe qui. L'atmosphère qui l'entoure le détend presque immédiatement, et cette sensation lui fait légèrement pencher la tête.

—  Donc, c'est pas les dents pointues le problème ?

Lace pouffe de rire et murmure "si seulement". Presque aussitôt Océane lui donne un coup de coude. Elle répond :

— Pas du tout. Adrian a ses défauts, mais il traite les vampires comme n'importe quelle race. Il a juste... il est territorial, disons.

Elle ne paraît pas satisfaite du mot, mais Kieren finit par hausser les épaules avec un sourire. Si le reste de l'équipe ressemble à ça, il veut bien devoir se coltiner un capitaine maussade. Satisfaite, Mika s'approche de lui encore un peu —  et même si elle essaye d'être discrète, Kieren la voit renifler à nouveau avec perplexité.

Fangs and RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant