Chapitre 8

667 21 8
                                    

Je vais rejoindre Isleme et elle me raconte des histoires qui s'est passé ici maintenant que je connais cette cité vu que avant je ne pouvais pas capter.
____________________________

Elle m'a déjà parlé d'un garçon qui s'appelle Imân, il est algérien. Elle me décrit que c'est quelqu'un d'hyper gentil, drôle, et parfait. À ce qu'il paraît, ils se sont connus dès l'arrivée à Isleme ici, et ils ont fait connaissance. Maintenant ils sont meilleurs amis mais Isleme me dit qu'elle commence à avoir un sentiment bizarre envers lui alors que ce n'était jamais arrivé auparavant, et elle a bien peur qu'elle soit tombé amoureuse de lui.

Isleme : J'te jure tu vois quand je vais parler à un gars, je le vois me surveiller de loin derrière un bâtiment miskine il croit j'le vois pas s'être camouflé.

Moi : mdrr il est jaloux c'est sur.

Isleme : c'est ce que j'me dit aussi, mais mohim tu vois même si je l'aime je veux pas me mettre dans une relation hors mariage c'est haram. J'vais attendre que il vient demander de faire le hlel à mon père comme ça basta.

Moi : tu penses direct au mariage mdrr mais j'avoue qu'il doit bouger ses fesses si il te veut.

Isleme : je sais même pas il ressent quoi pour moi, mais t'inquiète il a intérêt à venir me demander pour son hlel là parce que si il croit que j'vais l'attendre toute ma vie.

Moi : tu me l'as pas décrit d'ailleurs.

Isleme : ah oui c'est vrai, vas-y j'te le décrit : il est un peu plus grand que moi en taille, je fait 1m66 histoire que tu sais ma taille, il est métisse...

Moi : *en la coupant* mais dinguerie dans ta cité y'a que des métisses ou quoi ?

Isleme : *rigole* ouais que des maghrébines, je suis la seule palestinienne avec ma famille j'crois. Mohim après il a les yeux verts Ma Shaa Allah la couleur au soleil, il a les cheveux assez bouclés, il a d'la moustache la *en faisant un bisou comme les italiens avec le geste de la main* putain il a un sacré charisme il est trop parfait j'arrive pas à le décrire tellement il est beau.

Moi : bon au pire tu me le montreras hein ça sera plus simple. Bref il est 11h je vais rentrer sinon Amed va me défoncer.

Isleme : vas-y je t'accompagne parce que tu vas te perdre mdrr.

Moi : non c'est faux j'ai retenu la route quand même.

Isleme : c'était pas une question donc bouge ton cul hmara.

Je prend mon sac et elle m'emmène au salon, elle va vers sa mère lui dire qu'elle m'accompagne chez moi, mais je crois qu'elle n'est pas du même avis.

Teyze : non tu restes ici.

Moi : mais khalti mon frère va me tuer si je rentre pas avant 12h.

Teyze : il se croit tout permis lui, appelle le je vais lui parler.

Moi : mdrr mais khalti...

Teyze : aller bouge toi la, m'en fiche tu restes ici, il a cru que t'allais t'enfuir quelque part ou quoi ce hmar inquiet à tout, portrait craché d'Amir.

Isleme : mais vraiment mdrrr.

Quelqu'un toque à la porte, Isleme va ouvrir et c'est Amir.

Chronique d'Ayline : « Mieux vaut oublier »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant