Chapitre 36

335 16 5
                                    

DLP DE ZARA

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


DLP DE ZARA.

Moi : Mais Yassine met plutôt le meuble ici !

Yassine : Mais si c'est ici tu vois pas si il y a du soleil ils vont l'avoir sur la figure !

Moi : Il y a les rideaux sur leurs lit et on a des stores !  La c'est plus jolie

Yassine : *souflle* tu verra si ils ont du soleil en pleins dans les yeux !

Moi : Oui oui allez met la

Comme vous l'aurez compris on est en pleine finition de la chambre des enfants, je suis enceinte de 8 mois et en grossesse gémellaire je peux déjà accoucher à tous moment même si selon mon entourage je vais aller jusqu'à terme tellement je pete la forme dans mon derniers trimestre mdr.

On avait tous fait , peinture est tous , Yassine était entrain de monter les meuble pendant que moi je ranger le dressing et j'en profiter pour faire ma valise de maternité parce que depuis je dois la faire je laisse traîner mais là j'ai pris mon courage à deux main faut qu'elle soit faite absolument aujourd'hui, imaginer j'accouche demain ?

Je ranger les vêtements, autant vous dire qu'après la Gender qui s'est mal fini on a reçu malgré tous énormément de cadeau et surtout beaucoup de vêtements.

Ah oui pour la Gender , vous voulez savoir les sexes ?


























Beh vous saurez pas mdddrrrrrrrrrr























Je rigooooooooole , je vous l'annoncerai à l'accouchement InShaAllah.

Bref , comme je vous le disais je ranger mes vêtement quand je sens mon ventre se contracter , par habitude je caresse juste mon ventre et voilà. Contraction de faux travail la j'ai l'habitude maintenant.

Je continue mon rangement mais je sens que je sais pas je commence à avoir des douleurs de règle. La c'est plus seulement sa contracte mais également une douleurs qui est certe supportable mais bien présente, je sort mon téléphone et met mon application pour compter les contractions.

J'essayais de continuer de ranger mais tellement la d'ourlet augmenter des fois j'étais obliger de m'arrêter pour-















Oh mon Dieu ..








Moi : Yassine !

Mon patron et Moi - ZaraWhere stories live. Discover now