Partie 18

848 41 14
                                    

Dans la peau de Yassine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans la peau de Yassine.

Je me réveille, il fait nuit dehors. Ah ouai Jet lag c'est pas des lols.
Zara n'est plus a côté de moi, elle s'est donc réveillé.
Je vais dans la salle de bain me rincer le visage et je vais dans le mini salon, je la vois assise, le regard dans le vide.
Elle n'avait même pas remarquer que j'étais là.

Moi : Salut

Elle a émis un sursaut.

Zara : Tu m'a fait peur. Je t'es pas entendu te réveiller

Moi : Tu m'étonne t'était dans tes pensées

Zara : Oui ..

Moi : On va passer toute la semaine ensemble et j'ai pas envie de te savoir pensive, tu peux me parler tu sais ..

Elle hésite un moment, puis tapote la place à côté d'elle. Je suis aller m'asseoir et de la elle a commencé à tous me raconter. De comment ses parents l'avais "abandonné" elle et sa petite soeur, de sa soeur qui est tomber enceinte, de sa mort Allah Y Rahma, et de la réaction de son père. Et elle en a profité pour me parler du gars de la soirée, sa m'a tendu direct.

Zara : Et hier quand j'ai appeler ma mère, j'ai vue un homme derrière et j'ai reconnu direct ! C'était mon père. Mais il peut pas revenir comme si de rien était la se pointer après tous ce qu'il a fait. J'arrive pas ..

Je comprenais mieux. Putain elle a eu une sacrée année.

Moi : Allah Y Rahma pour ta soeur, j'en avait vaguement entendu parler. Et pour le reste, c'est normal ta besoin de temps pour digérer mais n'oublie pas qu'un père reste une autorité sur terre .. je sais que son acte est absolument impardonnable. Mais si tu as réussi à pardonner a .. ce gars là, je suis sur que tu trouvera la force de pardonner ton père.

Zara : Mmh ..

Elle s'est blotti dans mes bras, je l'es pas repousser bien au contraire, je lui caresser les cheveux, elle a de beau cheveux.

Zara : Tu sais Yassine, je sais pas exactement d'écrire se qu'il se passe entre nous. J'ai été avec ton frère .. et j'ai eu de fort sentiment pour lui, il a été la pour moi et quand t'es arrivé.. je sais pas se qu'il s'est passé. Enfaite .. je me rend compte que Yasser, je l'aime .. mais c'est un amour fraternel. J'aurais du être vraiment toucher de la tromperie mais ... J'ai été déçu enfaite parce que voilà il m'avait trahit mais bizzarement j'arrive pas a ressentir de la colère. Franchement a l'heure actuel j'ai tourné la page de notre relation, mais je lui souhaite que du bonheur.

Mon patron et Moi - ZaraWhere stories live. Discover now