Chapitre 3

13 3 1
                                    

Ça fait bientôt 48h que je suis en garde a vue, autrement dit dans quelques heures je serais    libre !

Je suis tout a coup tirée de mon euphorie par une agitation anormal devant ma cellule. Je vois un policier expliquer quelque chose au deux imbéciles qui gardent la porte de ma cellule, puis repartir en quatrième vitesse. Les deux idiots, eux, chuchotent en me jetant des coups d'œil de tant a autre. Allons bon c'est quoi ce bordel ?

« Il y a un problème ? Demandais-je innocemment.

Avec raton laveur je faisais tout pour être détestable, avec eux mieux vaux faire semblent d'être une pauvre petite fille gentille accuser a tord. Je ne suis pas sourde, je les est entendu parler hier, ils pensent que comme je suis une fille et que je leur est sourie gentiment quand je les est rencontrés, je suis inoffensive. C'est stupide.

-Euh.... Non non rien de grave, simplement vous avez de la visite.

-Ah, d'accord merci d'avoir bien voulu me répondre. »

Tien de la visite je me demande qui sa peut être. Sûrement pas mes parents, ils s'en fiche. Alors qui ? Je n'est aucun ami et je ne connais personne de ma famille hormis mes géniteurs.

« Veillez nous suivre mademoiselle. m'apostropha l'un des deux idiot. »

Au moins je vais être fixée. J'avance donc encadrée par mes deux gardes jusqu'à une salle où on me fait asseoir. En face de moi ce trouve raton laveur et ...

« Une souris?! m'exclamais-je incrédule

-Bonjours Mademoiselle Akaichi. me répondit la bestiole

Une fois la surprise passée je repris vite mon attitude hautaine

-Ouais bonjours ... vous m'voulez quoi ?

-Tu me semble bien sur de toi pour une personne accusée de meurtre. constata la souris

-Et alors, si je suis sereine c'est parce que j'ai rien a me reprocher.

-Bon passons au pourquoi de ma préséance ici, je suppose que ça t'intéresse.

Oui

-Nan je m'en fou! plutôt mourir que d'admettre la vérité

-Et bien tu ne devrais pas. Vois-tu la personne que tu est soupçonnée d'avoir tuer étant un haut fonctionnaire de l'état, cette histoire ainsi que ta possible implication sont classées top secret, pour évité d'inquiéter la population.

-Et ?

Voilà qui va arranger mes affaires, si cette histoire n'est pas publique je ne risque pas de perdre en crédibilité auprès de mes clients puisque ils ne seront pas mis au courant.

-De ce faite il nous est impossible de vous surveiller sans éveiller les soupçons. continua la souris. Nous avons donc réfléchi a une autre alternative.

-Qui est ? demandais-je de plus en plus curieuse bien que ma phrase est été prononcée avec dédain

-Une place en seconde A de la filière héroïque au lycée Yuei. De cette façon il sera possible de vous surveiller en permanence, de plus vous serez entourée de héro près a réagir au moindre mouvement suspect. »

Mon dieux mais quelle horreur ! Ça veux dire que je vais passer l'année entourée de gens de mon age dons le rêve est de devenir héro, soit le pire métier du monde. Pour en rajouter une couche la souris a clairement dit que je serais surveillée en permanence donc impossible de régler mes affaires personnelles. Et je suppose que je vais en plus devoir apprendre le métier de héro et me taper toute leurs sorties et exercices a la con, le comble ! Je suis une assassin merde, pas une apprentie héro !


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 24 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une assassin à YueiWhere stories live. Discover now