Chapitre 2

16 2 1
                                    


Me voila donc dans la salle d'attente du commissariat, assise sur une chaise en plastique même pas confortable que je meurt d'envie de jeter a la figure des deux clochards de policier chargé de me surveiller. Puis enfin la porte de la salle d'interrogation s'ouvre et on me pousse a l'intérieur, avant de m'asseoir de force sur une baquette en face une femme a au visage pincée et a l'air sévère, habillée d'une robe et d'un blaser noir.

... Raton laveur fut étrangement le premier mots qui me vient a l'esprit pour décrire cette dame, il fut vite suivie d'autre terme comme fouineuse, enquiquineuse et chieuse par exemple.

« - Bien commençons, vous êtes en état d'arrestation pour...

- Meurtre, je sais on me l'a déjà dit. Le problème c'est que je n'ai tuer personne donc j'aimerais bien savoir quelle preuve vous avez. Dis-je mon sourire le plus arrogant coller au visage. »

Cette bonne femme m'agace prodigieusement et sans aucune raison alors que je me trouve en sa présence depuis moins d'un minute, je pense que je la tuerais un de ses quatre. Mais pas maintenant. Pour passer le temps en attendant qui se rendent conte qu'ils se sont trompés de personne, je vais prendre un malin plaisir la l'énerver pour voir quel son ses limites. Après tout les flic sont sensé savoir garder leur calme.

« -Très bien voyons voir... continua t elle en m'ignorant. Vous vous appeler Lya Akaichi. Vous êtes née le 27 juillet 2008, vous habitez au 7rue des abysses avec vos deux parents. Votre alter se nome « sang »et vous permet de contrôler votre sang mais aussi celui des autres pour crée ce que vous voulez. C'est bien ça ?

En partie oui mais se que raton laveur ne sait pas c'est que mon alter ne se limite pas aux l'information écrite sur mon dossier, en plus de créer touts types d'objets a partir de sang. Le mien a d'ailleurs une capacité de régénération plus rapide que la moyenne, et heureusement sinon je ne pourrais presque rien faire sans risquer d'atterrir fréquemment a l'hôpital pour cause d'hémorragie. Je peux aussi le contrôler dans le corps d'une personne mais pour ça il faut que je reste en contact physique permanent avec le sujet. Par exemple je peux la maintenir en vie en faisant circuler son sang dans tout ses organes a la place du cœur si jamais il a été endommagé d'une quelconque manière (ce qui ne me sert strictement a rien). Grâce a cette capacité je peut également faire exploser les vaisseaux sanguin, ce qui en plus de lui causer une hémorragie interne est très douloureux. (Beaucoup plus utile)

Revenons en a notre très cher bonne femme.

-Oui, mais je vois pas le rapport, il n'y a aucun problème dans toute les informations que vous venez de citer.

-Je sais très bien mais ce qui nous pose problème c'est plutôt que se sont quasiment les seuls donnés que nous avons sur vous.

-Bah c'est pas ma faute ça c'est votre travail de vous renseigner et puis je vois pas en quoi ça vous donne le droit de m'accuser de meurtre.

-Mademoiselle savez vous qui est l'homme que vous avez tuer ?

-Non je sais pas qui est l'homme que je suis SUSPECTER d'avoir tuer. Je me rappelle même pas son blase. Répondit-je en insistant bien sur le suspect que raton laveur semblait avoir oublier dans ça question.

-Monsieur Sayoki Nako est l'un des hauts fonctionnaires de l'état, il était en déplacement pour conclure une affaire de la plus haut importance...

- Et alors qu'es ce que j'en est a foutre moi. La coupais-je, se qui me valut un regard noir de la part de la veille mégère

L'interrogatoire se poursuivie pendant plusieurs heure me faisant perdre le sourire petit a petit. A mon grand étonnement les autorités ont trouvé plusieurs preuves prouvant ma culpabilité, malheureusement pour eux et heureusement pour moi elles ne sont pas assez solide pour être présenter a un juge. La police comptait sûrement sur l'arrestation en force pour me mettre la pression et que j'avoue tout une foie dans la salle d'interrogatoire. Ils vont donc essayer d'obtenir de aveux a tout pris pendant la période de grade a vue mais comme ils n'auront rien ils seront obligées de me relâcher a la fin de la duré réglementaire. Voilà déjà un problème de réglé. Par contre il va vite falloir que je retrouve la personne qui a tué Sayoki Machin et m'occuper de sont cas avant qu'elle tue d'autre personne, sinon elle risque de laisser encore des preuves, et il se pourrait bien que la prochaine foie elles soient suffisante pour m'envoyer en prison. En plus je vais certainement être surveillée, jusqu'à ce qui trouve une autre piste d'enquête. Et pour en rajouter une coucher il va falloir que je fasse ça discrètement pour pas perdre de crédibilité auprès de mes clients.

Bilent des courses je suis mal barrée ! GÉNIAL ! Vraiment merci, sache que tu m'as foutu dans une merde pas possible le con qui sait pas tuer correctement !

Une assassin à YueiWhere stories live. Discover now