Chapitre 1

7 0 0
                                    

Laura

Barcelona ( 8 ans après le prologue - présent ) 9 juin 7:51

-Putain, je suis en retard !

Aujourd'hui je commence un nouveau petit boulot pour financer ma dernière année de fac de médecine. Le pire c'est que ca coute environ 20 000€, donc pour une étudiante comme moi qui doit payer mon appart, l'électricité, la nourriture et tout ce que les adulte doivent payer, c'est vraiment pas facile. Bien-sur que mes 4 petit boulot ne me suffise pas.

 Pourtant je cumule caissière, serveuse ( celui ou je suis en retard justement), maitre nageuse et cour particulier de piano au gosse de riche, même ca ca ne me suffit pas. Heureusement que j'ai un peu d'argent de cote qu'il me reste suite a une grosse somme..

Une fois sortie la douche que j'eu tout juste le temps de prendre, j'enfila un  pantalon a pince noir avec un top blanc et le blazer assorti au pantalon, histoire de faire bonne impression. Je risque d'avoir chaud, car le mois de juin en Espagne est déjà très chaud. Je pris dans la foulé mes escarpins en vernie noir. Je me brosse les cheveux , ils sont si lisse qu'en un coup de brosse on dirait que je me suis coiffé pendant des heure. Pour arranger mon visage je met du mascara, bien noir et du gloss. 

Je pris mon sac a main, fourre quelque pièces et mes papiers. Une fois dans ma cuisine je pris un verre de jus d'orange que je bu d'une traite. Je finis par prendre mes clé et sort de chez moi.

J'ai environ 5 petites minutes de marche avant d'arrivé au bar terrasse ou je suis censé déjà être car il est au merde, putain déjà 8:09, fallait pas chanter sous la douche note a moi-même.

Une fois arriver a destination, je regrette de m'être lever de mon lit des le moment u je vois qu'il y a déjà quelque client sur a terrasse, pas encore servis. Il n'y a que les père ou grand-père qui n'on rien a foutre de leur journée qui vienne boire aussi tôt, ça me dégoute. Pour ma par je n'ai jamais gouté a l'alcool déjà parce que c'est cher mais aussi car ca me rappelle des mauvais souvenir.

Pour éviter de recasse le passé plus longtemps je m'empressa de rentrer dans se restaurant qui se nomme "Casa Paco".

-Bonjour, c'est toi la retardataire !? Me dit un homme avec un fort embonpoint, qui se situé derrière le bar. Je devine très vite qu'il s'agit du patron à l'aide de son badge accroché sur son t-shirt gris délavé et très sale.

-Euh oui, excuser moi, bonjour

-Prend ca  et va bosser ! Dit il en me jetant un tablier tout noir. Olala, encore quelqu'un de très aimable dans ce monde dit je a voit basse.

J'alla poser mes affaires dans un coin de la salle de restauration a l'abri des regard. Je mis le tablier puis me dirigea vers la terrasse. Une fois sur la terrasse je vois une autre personne porté le même tablier que moi, je m'approcha de cette femme.

-Bonjour, excuser vous travailler ici ?

-Bonjour, oui c'est exacte. Ha je vois vous êtes la nouvelle serveuse. Alors j'imagine que tu as déjà pu voir notre horrible patron.

-Oui effectivement il est ignoble, comment se passe les journées ici ?

-C'est très long, mais intense le pire c'est d e11:30 a 14:30 et de 19:30 a 00:00 !

-D'accord merci beaucoup, comment t'appelle tu ? Dit je par simple formule de politesse.

-Lucia et toi ?

-Laura.

Après sa elle me fit un sourire niais, alala je déteste ca les gens trop gentil. Bon c'est partie Laura que t'a journée commence !

Je commence a prendre ma première commande au près de deux homme dans la quarantaine.

-Bonjour que souhaiter vous boire ? 

-Salut beauté, un r...Il n'u le temps de finir sa phrase que je le coupa.

-Ta gueule connard, on t'a jamais appris a être courtois avec les femme, ho en plus tu es marier. que dirait ta femme si elle te voyais la entrain de dragué une jeune femme qui a la moitié de ton âge et qui pourrais être ta fille. Alors maintenant abruti sois tu me dit ce tu veux sois poliment ou alors je t'envoie ton verre a la gueule ! Dit je d'un ton très ferme. Alors que désirer vous ? Prononçais-je avec sarcasme

-Un rhum 

-Moi aussi. Opina son ami en rigolant a moitie 

-T'a raison c'est fort ca te fera oublier la honte que je viens de te mettre. Dit-je plus bas avec un sourire moqueur.

Je me retourna pour aller au bar cherché ca, quand je vis tout le monde me regarder y compris le patron, je risque de pas travailler longtemps ici moi j'ai l'impression, pensais-je 

J'enchaina les commande, puis vite le rush du midi passa, non sans peine a enchainer toute les commande. Lucia vient me voir et me dit 

-Wow, je t'admire, tu l'as parfaitement remis a sa place, c'était incroyable !

-C'est normal.

-T'a faim ?

-Non et toi ?

-Un peu je vais prendre un sandwich vite fait, en cachette. Me précise t-elle. Ca te dirai si on allait faire les boutique ? On doit être ici pour le service du soir a 19:00, on a le temps.

Je ne peux pas me permettre de dépenser de l'argent, mais bon sinon je vais m'ennuyé 0 attendre, comme ca, sans rien faire.

-D'accord ca me vas.

-Ok super ! T'est sur de ne pas avoir faim par contre ?

-Non je t'assure. Mentais-je bien sur que j'ai faim, mais mon corp, ne me permet pas de manger. Même si je le reconnais c'est plutôt mon esprit qui me l'interdis. Il faudra vraiment que je mange car sinon mon corp va encore montré des signes de faiblesse et sa je le refus, d'être faible.

-Bon d'accord va prendre tes affaires on sort enfin de se trou a rat !Dit elle avec enthousiasme.

J'alla recherché mes affaires toujours au même endroit personne ni avait touché normalement, je remis ma veste je j'avais retiré quelques heure auparavant durant le service.

-Enfaite, j'adore ton style. Je souris puis la remercie.

Je regarde l'heure inscrite sur mon téléphone 17:42. Cela fait plus de deux heure que nous sommes rentrer dans une boutique de vêtement. J'ai d'abord fait le tour, il y avait quelques fringues sympa mai ce n'est pas vraiment mon style, mais plus celui de Lucia qui elle a l'air d'aimer car elle est entrain d'essayer littéralement entrain d'essayer toute la boutique dans la cabine d'essayage tout les vêtements de la boutique je vais devenir folle!

Je commence a ne pas me sentir bien je prendrai a manger avant le service sinon je vais m'évanouir c'est sur.

-Lucia tu en est ou la !? 

-J'ai trop de vêtement a essayé la encore ! Tu sais quoi part devant et va dire au patron que j'arrive bientôt et que j'ai eu un problème s'il te plait. 

-Nan mais t'es sérieuse, je vois que le professionnalisme ne fait pas partie de tes qualité. C'est important tu sais.

-Laura s'il te plaitttt!!!

-Bon d'accord, mais c'est la dernière fois, promis. A toute a l'heure.


Hola, mis Rosas..🌹

Voila Premier Chapitre de R.M Terminer

(R.M = La Rosa Magullada)

J'espère qu'il vous plaira désolé des fautes d'orthographe

Je ne sais pas si le chapitre est trop petit mais il fait quand même 1174 mots !


❤BESOS❤

La Rosa MagulladaWhere stories live. Discover now