PROLOGUE

7 0 0
                                    

Barcelona 17 Avril 21h56

-Salope ! Humm habituelle.

-Incapable ! Plutôt récurent.

-Pauvre conne ! Ha bravo celui ci il ne l'avais pas sortie depuis longtemps.

Voila le genre de "conversation" que je pouvais avoir avec mon géniteur. Pas très comment je l'accorde. Le problème c'est que je possède certainement un caractère pire que lui.

-Continue de m'insulter comme tu le fait ca m'est égale. Tu sais un jour je te ferai payer pour ce que tu as fait subie a ma maman et ce que tu me fait subir a moi aussi. dit-je avec les yeux humides.

-Bien-sur t'es qu'une gamine de 14 piges, et je suis ton père je peut te faire ce que je veux de toi ! A oui et ça c'est pour avoir parlé de ta putain de mère ! Dit-il en me giflant et en tremblant sous l'effet de la colère et de l'alcool probablement.

J'en peut plus.

C'est trop. 

-Tu sais quoi connard je me casse ! Dit-je en hurlant de tout mes forces. 

Soudain je regretta vite il pris sa bouteilles de bière, la brisa sur la table du salon miteux. Il pris chaque bout de verre puis me les lança au visage. J'essaya rapidement de m'en protéger avec mes avant bras mais ca ne servit pas a me protéger. Une le bruit strident de la multitude de bous de verre retombe au sol je regarde la scène. mon père joyeux re m'avoir fait male et moi avec le corp qui devint remplie de coulure rouge un peu partout. Je pleur, je n'ai plus de force. Les blessure qu'il m'inflige plus celle que je fait seule, mon corps est défiguré et immonde.

-Maintenant tu me doit le respect, mais j'avoue que te voir me hurler dessus a réveiller certaine pulsions en moi..

Je compris, c'est trop tard il va recommencé.

Il me prend de force par le bras pour m'emmener sur son lit.

Me déshabille.

Me touche.

 Me pénètre.

Me répugne.

Autant lui que moi.

-Casse toi Rosa !








Barcelona 18 Avril 00h04

Cela fait longtemps que je marche. Je n'en peux plus je suis tellement fatiguer. Il faut que je trouve de l'aide vite sinon je vais mourir le premier jour de ma libération de l'emprise de mon géniteur.

 Je suis partagé je ne sais pas si je dois pleuré car je suis une gamine de 14 ans devenue sdf après que son père est abusé d'elle et lui est fait du mal ou rire car justement je ne suis plus sous l'emprise ce connard. Bon pleuré est sans doute plus adéquate, mais bon pas le temps pour ça. J'ai déjà bien trop pleuré.

J'arrive sur une aire jeu pour enfant. Je m'installe sous la structure en forme de bateau pirate que j'arrive a peine a distingué avec le peu de lumière que produit le lampadaire.

barcelona9.38

-Bonjour. 

Je me réveil en sursaut avec une jeune femme ravissante devant mes yeux.

Bonjour. Dit-je timidement et très fatigué a cause de ma nuit mouvementé.

-Je vois que tu est blessé je peut t'amener chez moi pour te soigné j'ai fait des étude d'infirmière.

-Non merci 

-Si tu reste la tes blessure vont s'infecter et ca pourrais devenir très grave, mais je ne te force en rien.

La Rosa MagulladaWhere stories live. Discover now