Chapitre 9

32 3 5
                                    

Quelques mois s'étaient écoulés depuis le "diagnostic" du serment inné de Ha-Rin. La jeune exorciste avait déjà développé quelques techniques combinées à son taekwondo qu'elle maîtrisait déjà. Satoru était un excellent prof et mentor, il était très investi et incitait la jeune fille à se surpasser. 

Durant ces quelques mois, Yuji était mort, puis a ressuscité, le lycée à été attaqué par des fléau de classe S, et aujourd'hui, le treize octobre, Jin avait enfin donné son accord à Satoru pour que Ha-Rin puisse sortir du lycée à la condition expresse que la jeune fille et le classe S restent obligatoirement ensemble. Jin les accompagnerait aussi. 

En fait, la raison pour laquelle Ha-Rin ne pouvait pour l'instant pas visiter Tokyo était simple : elle attirait les fléaux. Tous les fléaux autour d'elle dans un certain rayon était obligés de venir l'attaquer. 

Satoru avait pourtant pris le temps d'expliquer à Jin, que la meilleur façon pour Ha-Rin d'évoluer et de mener une vie sans danger pour elle était de se confronter au danger pour le connaître et réussir à le contrer. Et puis elle était protégée ! Tant que Satoru et Jin étaient là, elle ne risquait rien, hormis des égratignures. 

Alors ils se baladaient, de nuit, dans le quartier de Ueno. Si en journée, le quartier était très actif, la nuit en revanche, il n'y avait presque personne. Ueno était un petit quartier au nord est de Tokyo, qui grouillait de fléaux. 

Les trois exorcistes étaient montés en haut d'un immeuble, duquel ils se mirent à patienter. Ha-Rin ne voyait toujours rien, ses yeux avaient conservé leur couleur blanchâtre. Considérant que sa cécité marquait le début d'une nouvelle vie, Ha-Rin avait teint ses cheveux, qui de toute façon perdaient leur couleur. De toute manière, elle ne verrait plus jamais son reflet, alors son apparence l'importait peu. 

Sur le toit de cet immeuble, donc, ils patientèrent à peine cinq minutes, avant que le premier fléau n'apparaisse. Fléau de classe 2, que la jeune fille exorcisa trop vite pour son âge. A onze ans, était-il vraiment possible d'exorciser un tel fléau à cette vitesse ? 

Jin-Kyeong était étonnée, surprise, mais aussi très fière de sa fille. Elle était très forte, et elle la dépasserait très bientôt, même si elle était l'une des plus fortes des classe 1. Les fléaux commençaient à arriver, de plus en plus nombreux, mais pas forcément de plus en plus puissants.

Faisons un petit point sur ses techniques actuelles. Elle en maîtrisait déjà trois, et Satoru pensait qu'elle en avait encore quelques unes. 

La première et la plus basique ressemblait beaucoup à celle que sa mère maîtrisait, elle pouvait projeter son énergie, l'éther, directement sur sa cible. 

La suivante demandait déjà un niveau de maîtrise plus élevé, le sort consistait à combiner l'éther, qui constituait l'énergie de Ha-Rin, avec un élément basique comme l'eau, la terre, l'air ou le feu. Elle pouvait alors lancer des attaques de zone pour défendre. 

Et la toute dernière technique qu'elle avait appris à maîtriser, c'était la création d'objets. Contrairement à la création classique à base d'énergie occulte, dont les répercussions étaient nombreuses et parfois critiques, celle de Ha-Rin ne lui posait pas de problème. Elle créait des armes de poing, des projectiles, qu'elle faisait apparaître et disparaître à volonté. 

Elle tenait tête aux fléaux bien trop facilement, Satoru la trouvait prodigieuse. Jin-Kyeong observait sa fille d'un œil étonné, et toujours inquiet. 

Une dernière vague de fléaux arriva plus puissante encore que les précédentes. Ha-Rin l'avait sentie venir, sa cécité ne l'empêchait pas de remarquer la présence au centre de cette masse d'énergie négative. La blonde s'empressa alors de projeter une grande quantité d'éther pur, son énergie si spéciale, en plein dans la masse, pulvérisant alors tous les fléaux, mais pas la personne au milieu. Elle tomba au sol dans un fracas sourd, et la jeune exorciste se dépêcha d'aller coincer un couteau sous la gorge du maître des fléaux. 

Au dessus du monde (Gojo x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant