Chapitre 7

44 3 2
                                    

- Tu te souviens cet après midi tu as senti quand elle a déployé son énergie occulte, commença Gojo. Quand elle s'est entraînée avec Yuji, son aura n'avait pas cette forme, ni cette intensité. 

Le blanc enlevait son bandeau pour mettre ses lunettes, et enleva le haut de son uniforme pour rester en T-shirt. Il avait chaud. 

- T'as réussi à "débrider" son énergie ? demanda Jin. 

- Ouais c'est ça, c'est le mot ! En fait, son énergie était bloquée par un serment inné. Donc j'ai utilisé une relique maudite pour la libérer. Ca m'a permis de découvrir la nature de son énergie, et ses propriétés. 

Jin l'incita à poursuivre, tout en se levant et en lui servant un verre de jus de fruit. Du jus de pomme, bien sucré comme le classe S l'appréciait. 

- Son énergie possède à la fois une densité incroyable, mais aussi une discrétion surprenante. On la sent, mais il est impossible de savoir d'où elle provient, ni d'en comprendre quoi que ce soit. Tu l'as sûrement remarqué tout à l'heure. 

Jin hocha la tête. 

- Mais du coup, mes deux questions sont les suivantes : que peut-elle faire avec cette énergie ? Et est-ce que cette énergie est dangereuse pour elle ? 

Le blanc sembla réfléchir un instant. Il changea de position et s'assit en tailleur la main sur le menton. La position assez comique qu'il prenait avec cette expression à demi sérieuse qu'il affichait fit sourire, non sans continuer de l'inquiéter. 

- Je pense qu'il lui faut un long entraînement. Il faut qu'elle apprenne à canaliser son énergie, qu'elle apprenne à la gérer. Mais pour ça j'ai déjà prévu un entraînement infaillible. Pour ses sorts, il faudrait se renseigner auprès de Tengen, et dans les archives. Je suis quasiment sûr que c'est du jamais vu, mais on a peut-être des infos sur une énergie spéciale quelque part. 

Le regard de Satoru croisa celui de Jin, et l'inquiétude de la mère se fit ressentir très clairement dans ses yeux clairs. Le blanc prit la main de l'exorciste et frotta légèrement ses doigts pour la réconforter. 

- Tu sais, Jin, commença-t-il. Tant qu'elle est au sein de l'école, ou tant qu'elle est avec moi, elle ne craint rien. 

- Tu es sûr de ça Satoru ? Et si c'était elle le danger ? Et si elle perdait les pédales à cause de son propre pouvoir ? Et si...

Satoru força Jin à le regarder, droit dans les yeux, ce qui l'arrêta instantanément de parler. 

- A moins d'un serment inné qui la rende folle, ou qui lui inflige une douleur physique, elle ne peut pas en souffrir. Et tant qu'on est là, qu'on encadre son apprentissage, ça ne peut pas mal se passer. Ta fille est forte, d'accord ? Et elle est emplie d'une volonté d'apprendre. 

Jin acquiesça en silence, la peur toujours clouée au fond de son être. 

- Elle n'a que onze ans, elle n'a pas de père, et elle se retrouve loin de chez elle, avec sur les bras un sort trop puissant pour une enfant. 

Jin commençait à trop réfléchir, elle parlait vite, émettait trop d'hypothèses. 

- Jin. 

Elle continuait de parler sans l'écouter, le blanc ne l'avait jamais vue comme ça. 

- JIN ! 

Elle semblait perdre pied, finissant par complètement oublier la présence de Satoru, elle commença à changer de langue en passant du japonais au coréen, sa langue natale. 

- PARK JIN-KYEONG ! dit Satoru en haussant le ton. 

Elle s'arrêta de parler. Sa respiration était devenue courte, et le stress s'était complètement emparé d'elle. Satoru reprit la main de la blonde tout en lui parlant d'une voix plus rassurante. 

- Il ne lui arrivera rien. D'accord ? Je te le jure sur ma vie. 

Jin semblait hors d'elle, la panique avait prit possession d'elle. C'est pourquoi le geste suivant n'était pas du tout contrôlé. La femme n'avait pas du tout décidé de se blottir dans les bras de Satoru. 

Le blanc ne savait bien sûr pas comment réagir, il se contenta de l'enlacer en espérant la réconforter. Ils s'étaient côtoyés pendant quelques années, mais cela faisait dix ans qu'ils ne s'étaient pas vus, chacun avait changé, même si tous deux restaient les mêmes au fond. 

Il voyait bien que Jin-Kyeong était devenue plus sensible entre temps. C'était sûrement dû à la naissance de sa fille, les conditions dans laquelle elle était née, le jour où elle est rentrée en Corée, sa dernière mission, élever Ha-Rin...

Satoru comprenait que tout ça avait été dur pour elle. Cela l'avait changée à jamais. 

Elle était encore secouée de spasmes que le classe S la prit par les épaules pour la regarder en face. Il observait son visage plein de larmes, plein d'anxiété, elle avait peur. 

- Satoru, j'ai peur. Elle représente tout pour moi, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, je ne veux pas non plus qu'elle vive la même vie que moi. 

Il n'avait qu'une envie, c'était de la réconforter. Le problème était qu'il n'était évidemment pas doué pour ces choses là. Il ne l'avait jamais vue dans cet état, et puisqu'elle était une personne très spéciale pour lui, cela le touchait très profondément. Elle le perturbait énormément, et les larmes sur ses joues étaient loin d'être habituelles. 

Il essuya les larmes sur le visage de l'exorciste, le cœur fondu et abîmé par la vision qui lui était donnée. Elle le regardait les yeux rougis, reprenant peu à peu ses esprits et se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. 

- Je... Excuse moi Satoru. J'ai- 

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il la reprit dans ses bras avec un petit sourire, tout en frottant doucement son dos. Il tenta gentiment de la rassurer : 

- Tout va bien se passer pour Rin. On encadrera son apprentissage, on fera attention à elle, et elle deviendra très forte. D'accord ? 

- D'accord, lui répondit-elle d'une toute petite voix. 


Jin-Kyeong au lycée : 

Jin-Kyeong au lycée : 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Hey, j'espère que l'histoire vous plaît toujours !! 

Nounouch !

Au dessus du monde (Gojo x OC)Where stories live. Discover now