Part 23

1 0 0
                                    

Pendant que Aléna discutait avec le groupe de résistant, Reytan alla à dans son vaisseau et se renseigna sur un des membres du groupe, le membre en question se nommait Reman. Reytan alla fouiller plusieurs dizaines d'archives de différentes cultures et clans ; il trouva que Reman s'avérait être un ancien Mandalorien mais aussi un chevalier Jedi de Coruscant. Après avoir trouvé ces informations, Reytan revenu aux abords de la salle où Aléna se trouva.

Après une longue attente, Reman sorti de la salle en compagnie de Aléna. Reman et Reytan se regarda et se salua ! C'était la première fois que les deux Jedi se rencontraient. Reytan prononça : Vodean ! A l'encontre Reman ne compris pas pourquoi, Reytan lui avait dit cela, au contraire Aléna se douta que Reytan avait trouvé des informations sur Reman et compris la raison de l'appellation de Reytan envers Reman !

Aléna demanda alors à Reytan : J'ai peut-être compris pourquoi tu as énoncé cela, tu as trouvé des informations sur Reman, qu'as-tu trouvé ? Reytan répondit : J'ai cherché dans différentes archives de différents clans, cultures, ... et j'ai trouvé que Reman était un ancien mandalorien, il aurait dû comprendre, actuellement il est nommé comme Jedi de Coruscant. Mais pour le message, il a peut-être oublié le langage Mando'a.

Aléna retorqua : Je ne savais point que ce dernier était mandalorien, cependant je savais qu'il était Jedi puisque ce dernier possède un sabre bleu, différent du tien dans son armature. Mais bon ce n'est rien, je vais organiser un conseil de guerre pour une opération. Reytan hocha la tête et sorti, puis se dirigea vers la salle du conseil.

Quelques minutes plus tard, Aléna organisa ce conseil de guerre. Elle convoqua tous ces officiers, parmi eux elle convoquât Reytan, Reman et d'autres membres importants de la tribu mandalorienne. Elle annonça que ce dernier a été mis en place pour reconquérir la capitale de Mandalore. Reytan se fit assigner comme objectif durant cette mission de s'infiltrés, avec une équipe Phoenix et la White Shard, à l'intérieur de la capitale et neutralisés les défenses suivis des canons aériens et terrestre.

Mais aussi de contenir les troupes ennemis le temps que les renforts arrivent et se déploient. Reman devait accompagner Reytan, par ailleurs Aléna aura le temps d'organiser les troupes et de les faire avancer vers la capitale pour porter assistance aux deux jedis. Après avoir annoncé les plans pour la reconquête du centre, ils disposèrent et sortirent de salle puis du bâtiment.

Par la suite, ils s'organisèrent comme prévu pendant le conseil de guerre. Reytan et Reman de prépara avec l'aide de la White Shard. Reytan convoqua devant le vaisseau, une équipe Phoenix, avec qui il avait combattu anciennement.

A l'encontre Aléna se prépara avec ses officiers et ses soldats. Quelque heure plus tard après la préparation, l'ordre d'assaut fut donné pour l'équipe de Reytan, ils s'équipèrent alors de jet packs, fusils blaster, explosifs collants, dague, ... et monta à bord du White Phoenix. Reytan emporta avec lui son sabre laser, qu'il gardait toujours sur lui accrocher à sa ceinture. Reman fit de même.

L'équipe au complet décolla abord du White Phoenix, le vaisseau se dirigea vers le centre de Mandalore. Après quelques minutes de vol plus tard et une petite attente, ils atterrissaient à l'extérieur de la muraille et à ses abords. Reytan et Reman suivies de la White Shard débarquent du White Phoenix.

Les Aventures De ReytanOnde as histórias ganham vida. Descobre agora