Part 20

1 0 0
                                    

Quelques dizaines de minutes plus tard, des bataillons complets de mandaloriens étaient parés au combat. L'ordre de déplacement fut donné, les régiments de mandaloriens montèrent à bord de croiseurs de transport de troupes. Plusieurs dizaines de vaisseaux décollèrent et sortirent de la cité. Toutes ces troupes se dirigèrent vers les anciennes fortifications de la guilde mandalorienne. De leur côté, Reytan et son escouade se dirigeaient eux aussi, à bord de leur vaisseau d'attaque, vers les anciens sentiers.

Il ne fut que très peu de temps à l'escouade White Shard, aux vaisseaux d'attaques mandaloriens et aux vaisseaux de transport pour arriver à destination. Les membres de l'escouade reconnaissaient immédiatement leurs anciens quartiers d'habitations et cela les entraina dans une rage avec une colère noire, cependant Reytan s'interposa à leur colère, les calma et par la suite, il leur énonça : Rien ne sert de s'énervés contre eux, même si cela est pour vous une grande émotion, rappelez vous : Tel est la voie ! Je vous fais le serment que nous allons récupérer les territoires qui nous appartient, et stopper cette menace !

Après avoir entendu ce message de Reytan, l'escouade le remercia, le salua et se prépara à l'assaut. Par la suite les vaisseaux d'attaques des mandaloriens et de la White Shard se posèrent et débarquèrent tous leurs soldats. Au même moment les bataillons de la chef mandalorienne arrivaient à destination.

Tous les bataillons se rangèrent en formations de combats, pendant ce placement quelques pirates sortirent des bâtiments, armés de fusils blaster et repéra les bataillons. Les pirates qui été à l'extérieur hurlaient pour avertir les autres occupants de la présence de l'armée mandalorienne, par ailleurs ces derniers commencèrent à tirer sur les bataillons, à l'encontre les ordres mandaloriens fusaient, les mandaloriens commencèrent à riposter et ils tirèrent en rafale sur les pirates.

Après des centaines des munitions écoulés, Reytan demanda le soutien d'un de ses commandant de troupes. Ce dernier possédait un croiseur mandalorien, le vaisseau était un Croiseurs mandaloriens d'assauts lourds.

Quelques dizaines de minutes après la demande de Reytan, le croiseur mandalorien apparu d'un éclair de lumière, par la suite il se positionna au-dessus du camp adverse et commença à tirer et décima tous les Quer'cors qui étaient sortis.

A l'intérieur du croiseur se préparaient des troupes Phoenix. A l'arrêt des tirs du croiseur, les troupes Phoenix se firent lâcher en pleines air, ces dernières activèrent leurs jet pack et se dirigèrent vers les bâtiments Quer'coriens, pour éliminer les derniers Quer'cors survivants à l'attaque du croiseur.

Par lasuite, les troupes Phoenix se dirigèrent vers les troupes mandaloriennes ausol, le commandant de l'escouade Phoenix annonça à la chef mandalorienne qu'iln'y a plus aucuns ennemis vivants dans le secteur. La chef se retourna versReytan et annonça : Merci de ton aide durant cette bataille, maintenant situ le permets, nous devons nous diriger vers le centre pour aider les habitantsqui ont envoyés le signal de détresse, j'espère que nous n'arriverons pas troptard !

Reytan répliqua : Tous d'abord, ne me remercié pas, je l'ai accomplipuisque cela était mon devoir de vous aider, tel est la voie. Dans un secondtemps, je vous accompagne vers le centre de Mandalore pour aider les habitantsde ce dernier. Et si vous ne voulais pas arriver en retard, nous devons partirmaintenant !

Les Aventures De ReytanWhere stories live. Discover now