Part 2

7 0 0
                                    

Après avoir passé une bonne dizaine de minutes à voler, à travers les cieux. Ils se posèrent aux niveaux d'un grand mur, ce dernier était composé de grandes tours, mises à intervalle régulière, autour de la muraille. Devant eux se trouvait une porte, il y avait une tour de chaque côté de cette grande porte. Des mandaloriens y étaient postés. Il y avait un emblème sur le haut de la porte, l'emblème ressemblait à une griffure.

Skard énonça à Reytan : Voici la base des mandalorien, regardes au-dessus de la muraille tu peux y voir l'emblème de mes compagnons d'armes. Je vais te présenter à la tribu et surtout à la chef. Vien suis moi ! Ils s'avancèrent de quelque pas, puis ils se firent interpeller par un des gardes mandaloriens, il énonça : -Bonjour Skard, tout d'abord, la cheffe t'attend et ensuite j'ai une question pour toi, qui est l'enfant qui t'accompagne ?

Skard répondit : Bonjour mon frère, je te remercie de m'avoir prévenue, je me rendrais justement voir la cheffe. Et celui qui m'accompagne, c'est un orphelin. Je l'ai recueilli juste avant qu'il se fasse tuer par ces infâmes Quer'cors. Donc je l'amène aussi vers la cheffe, pour qu'elle me dise quoi faire et surtout pour savoir que fait-on de lui !

Le garde lui répondit : Pas de problèmes, je vous ouvre ! Merci pour ta cordialité ! Skard hocha la tête, Le garde actionna un levier, la porte s'ouvrit peu à peu ! Skard et Reytan entrèrent dans la cité, une allée plongeante se dressait devant eux, au bout de cette dernière, ce trouva un grand bâtiment, c'était une sorte de tour. Skard dit à Reytan : -Tu vois ce grand bâtiment, c'est la tour de commandement, c'est là-bas que nous nous rendons.

Après avoir traversé l'allée, ils furent arrivés au pieds de la tour, des gardes furent postés devant la porte du bâtiment. Un de ces derniers énonça : Bienvenue Skard, la cheffe t'attend de pied ferme ! Elle doit probablement se situer à son bureau ! Skard répondit : "Merci mon frère, je m'y rends !" Il hocha la tête et entra dans la tour. Ils furent accueillis par la cheffe et derrière elle, deux de ses gardes furent postés. Ces derniers avaient une apparence différente des autres membres de la tribu ; ils portaient une armure rutilante et avaient un viseur sur leurs casques.

Les membres de la protection étaient également équipés de fusils de sniper. Ils parurent très intrigants, car ces armes avaient subi des modifications, l'accessoire optique ayant une forme allongée. La lunette occupait une grande partie du haut de l'arme, allant de la poignée du fusil jusqu'à la mire située au bout du corps.

Pendant cette fixation, la cheffe de la tribu annonça : "Bienvenue à vous ! Bonjour à toi Skard, je dois te parler. Nous irons dans mon bureau après cette discussion, mais pour l'instant, ce qui compte surtout, c'est qui est cet enfant et pourquoi est-il là ?!"

Skard répondit : "Bonjour cheffe, cet enfant se nomme Reytan. C'est un orphelin que j'ai sauvé avec l'aide de mon escouade. Je l'ai recueilli à Nuta-y, une ville située dans une campagne à quelques sentiers de notre cité. Là-bas, une terrible attaque des Quer'cors avait eu lieu ! Je l'ai amené ici pour que nous prenions soin de lui. Et par ailleurs, je vous suis juste après. Pendant ce temps-là, Reytan restera avec vos gardes. Je suis sûr qu'il sera bien protégé en leur compagnie."

Elle répondit en souriant : "Pas de soucis !" Elle regarda ses gardes et leur annonça : "Gardes, je vous laisse prendre soin de cet enfant pour l'instant. Restez à proximité de cette salle, puisque je voudrais par la suite parler à cet enfant, est-ce compris ?" Ces derniers hochèrent la tête et accompagnèrent Reytan dans une salle située à côté du bureau principal.

Deleur côté, la cheffe et Skard se dirigèrent vers le bureau. Ils entamèrent ladiscussion par l'arrivée de futurs projets pour leur tribu, puis ilsdiscutèrent de l'avenir de Reytan au sein ou non de la tribu. 

Les Aventures De ReytanWhere stories live. Discover now