Chapitre 10

5.5K 442 37
                                    

Selon Jasper, il nous faudrait, pour rompre le sort, réunir le sortilège associée à chacune des familles fondatrices, les mélanger dans un récipient de pierre et y ajouter les larmes de chacun des amants (nous deux). Le mélange ainsi conçu devait être bu un soir de pleine lune.

Les Hill, soit la famille de Jasper, était responsable du sort de déplacement (ou de téléportation) qui pouvait nous envoyer où nous le souhaitions simplement en y pensant, je n'avais jamais tentée de le faire, mais ce sort me semblait tellement génial! La famille de Jasper en gardait évidemment un pot dans leur sous-sol.
Les Warren avait créé une potion extrêmement puissante. Elle avait le pouvoir d'effacer ses souvenirs à quelqu'un, pour toujours. Mais la personne qui la buvait pouvait choisir les souvenirs qu'il souhaitait oublier.
Ensuite, la famille Davis avait conçu le philtre d'amour que j'avais déjà en ma possession. Ce filtre, ne fonctionne que pour les deux personnes qui le consomment en premier, tant que deux personnes n'en ont pas bues, il est inefficace. C'est de cette famille que descend la mienne, c'est pourquoi ce sortilège m'a toujours été familier.
Les Russel, famille reconnue pour ses sortilèges de guérisons avait créer le sort que j'avais eut tant de mal à créer, celui qui peut guérir les blessures et qui n'a été que très rarement reproduit, mais je l'avais déjà. C'est toute une chance vu le temps que j'ai mis à le concevoir!
Les Callaghan était les créateurs d'une potion qui donnait accès aux pensées des autres pendant une durée variable selon la quantité consommée.

Il nous faudrait donc concevoir deux potions pour la prochaine pleine lune (dans trois semaines) ou attendre la suivante, mais je ne voulais pas attendre, je voulais embrasser mon petit ami, j'imagine que vous me comprendrez!

Nous avons donc rapidement réunis les trois mixtures que nous avions et commencer à bouquiner à la recherche des recettes dont nous aurions besoin. La formule du sort d'oublie était celle que nous ferions en premier puisque les ingrédients étaient plus difficiles à trouver.

- Belle, tu sais vous n'êtes pas obliger de faire ça maintenant, il y a une pleine lune tous les mois, me dit ma mère.

- Madame Austin, sauf votre respect, je dois vous avouez que le plus vite sera le mieux parce que j'ai très envi de pouvoir serrer ma copine dans mes bras sans ressentir ces genres de picotements désagréables... répondit Jasper.

- Il a raison maman, j'aimerais ça pouvoir embrasser mon amoureux sans m'évanouir cette fois! Je veux dire, mon premier baiser à été plutôt catastrophique vu l'état dans lequel je me suis retrouvée, ajoutais-je.

Elle rit en silence et nous laissa seuls dans ma chambre. Après avoir réunis deux des six ingrédients de la recette nous nous sommes rendus chez Jasper à la quête du troisième. Dans son vaste sous-sol se trouvait des tonnes de remèdes, potions, philtres, il y en avait bien plus que dans ma chambre! Bon, il faut dire que de son côté, tout le monde sauf son père était sorcier... dans cette maison ça devait être lui qui se sentait exclus.

La sœur ainée de Jasper, une magnifique jeune femme aux cheveux aussi noirs que la nuit et aux yeux bleus océan, nous apporta les herbes dont nous avions besoin.

- J'espère que ça marchera! Vous êtes si mignons tous les deux, je vous souhaite vraiment de pouvoir vous minoucher sans douleur! Nous dit-elle.

- C'est gentil Laurel, moi j'espère que tu trouveras ton âme sœur bientôt, répliquais-je.

Son visage changea du tout au tout. Elle semblait avoir perdue toute trace de joie et était devenue plus pâle que la neige. Je sentais que j'avais dit la mauvaise chose.

- Je suis désolée si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas Laurel... m'excusais-je.

- Ça va Belle, vraisemblablement tu ne sais pas encore... bon je vais vous laisser, au revoir les amoureux, répondit-elle sur un ton triste.

Comme par magieWhere stories live. Discover now