Chapitre 8

5.1K 481 17
                                    

Ce que nous expliqua maman c'est que deux sorciers ne peuvent pas tomber amoureux. Si c'est le cas, ça devient dangereux et il serait mal de faire courir au monde entier de tels risques Lorsque deux sorciers s'unissent, leurs pouvoirs se fusionnent, ce qui rend les enchanteurs plus forts que n'importe quel autre sorcier. Les dons de l'un sont acquis par l'autre et cela génère une puissance inimaginable.
Les enfants issus de ces liaisons sont encore plus puissants que leurs géniteurs.

« Heureusement », ces unions sont empêchées par un sortilège puissant puisque d'anciens couples de sorcières ont tenté de prendre le contrôle sur le monde pour que nous, les enchanteurs, dominions le monde et n'ayons plus à nous cacher. Ces couples ont tué des milliers d'innocents et réduit en cendre plusieurs villes.

Ma mère nous expliqua aussi le principe des âmes sœurs. Les sorciers en avaient tous un et leurs chemins étaient destinés à se croiser. L'un sans l'autre, les âmes sœurs se sentaient perdus, ils ne pouvaient vivre loin de leur moitié. Dans de rares cas, deux sorciers étaient liés. Maman semblait compréhensive, elle nous dit que Jasper et moi étions un couple prédestiné, c'était indéniable.

Pour annuler le sortilège, il n'y avait aucune méthode connue, les couples l'ayant subis se sont séparés ou ont renoncé à leurs pouvoirs, ce qui vient à détruire une toute une partie de soi même.

Je ne pouvais plus vivre séparée de Jasper, j'en étais amoureuse, follement amoureuse.

- Belle, je... Nous devons trouver un moyen de contrer ce sortilège.

- Ça fait des siècles que des sorciers cherchent à trouver un remède ou un sort qui pourra rompre cette malédiction en vain, je ne veux pas vous découragez, mais ça n'existe peut être même pas, dit ma mère.

- Maman, les sorts sont faits pour être rompus, il y a toujours un moyen de les annuler, répondis-je.

Je me rendis dans la cour, suivie par Jasper qui m'attrapa par la main.

- Alors comme ça, je suis coincé avec toi pour toute ma vie? demanda-t-il.

- Et oui, tu ne pourras plus jamais te débarrasser de moi! Rigolais-je.

Je plongeai mon regard dans le sien et je m'y perdis. Il semblait si loin et à la fois si proche. J'avais une envie folle de poser mes lèvres sur les siennes, mais je ne pouvais pas, à cause de se foutu sortilège.

- Qu'allons nous faire? Comment va-t-on s'en sortir? Questionnais-je.

-Peut importe ce qui arrive, je serai avec toi, Belle, et si ça implique que je doives renoncer à la sorcellerie, je le ferai parce que je suis éperdument amoureux de toi, dit-il.

- C'est fou ce que j'ai envi de t'embrasser en ce moment, et tu sais, je suis moi aussi amoureuse de toi, mon cœur.

- J'adore ce surnom.

Je rigolai avec lui et le serrai dans mes bras malgré le mal de tête que je commençais à ressentir dû à son contact.

- Nous pouvons rompre le sort tu crois?

- Nous deviendrions trop fort... répondis-je incertaine.

- Je sais, mais si nous utilisions cette magie pour faire le bien? Si tout cela était bon pour le monde, serait-ce si grave?

- Je n'en sais rien, nous nous poserons cette question plus tard, nous avons toute une vie devant nous.

- Mais je ne veux pas attendre toute ma vie avant de pouvoir t'embrasser, avant de pouvoir être réellement en contact avec toi, j'en ai envi maintenant, demain, et tous les autres jours qui suivront. Je t'aime petit corbeau.

C'était la première fois qu'un garçon me disait "je t'aime" et ces mots furent si beaux, si vrais, que je me sentis fondre de l'intérieur. Il posa délicatement la main sur ma joue nous infligeant ainsi de petits picotements douloureux à tous les deux, mais aussi un frisson si doux, si agréable que je ne voulais pas que sa main quitte mon visage.

- Je t'aime aussi, Jasper Hill, chuchotais-je si bas que je craignais qu'il n'ait pas entendu.

Il me sourit, de ce sourire si large qui illumine le monde entier, comme le soleil qui reprend sa place après un jour de pluie.

Je l'aime, et je sais que cela sera toujours vrai, peut importe ce qui pourrait arriver, nous étions des âmes sœurs. Nous étions fait l'un pour l'autre, liés par un sentiment plus puissant que n'importe quel autre, l'amour.

Comme par magieUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum