Chapitre 6

4.9K 502 6
                                    

J'ai passé le reste de la semaine à la maison. Papa et maman ne voulaient pas que je sorte, ils disaient que c'était mieux ainsi. J'étais affreusement en colère contre eux. Je les évitais comme la peste et ils essayaient sans cesse de me résonner. Non mais ils pensent quoi? Qu'en m'empêchant de voir le seul garçon avec qui je m'entends bien, celui que j'aime, j'allais sauter de joie et les remercier? Ils pouvaient toujours rêver.

Je restais donc enfermée dans ma chambre et je faisais mes potions. Je sortais pour prendre les repas et j'y retournais pour manger dans ma caverne. Mes parents avaient pris mon portable et je ne pouvais même pas expliquer à Jasper pourquoi je ne lui parlais plus.

Vers la fin de la semaine je me décidais à leur adresser la parole, mais pas pour faire la conversation, simplement parce que j'avais besoin de réponses.

- Expliquez-moi, dis-je.

- Quoi? Que veux-tu savoir Belle? demanda ma mère sous le choc.

- Pourquoi je ne peux pas être avec lui? Au début tout allait bien non?

- Belle... ce n'est pas aussi simple que tu ne le crois... ajouta-t-elle.

Mon père quitta la pièce, à vrai dire, c'était la famille de ma mère qui vivait la légende, il n'était pas vraiment au courant...

- Alors dit moi! J'ai besoin de comprendre maman, je l'aime! Hurlais-je.

- Voilà le problème... Tu ne peux pas l'aimer parce que vois-tu, c'est un Hill...

- QUOI?

- Les sorciers ne peuvent pas s'unir entres eux, ils deviendraient trop puissants...

Les sorciers? Je ne comprenais plus... qu'est ce que ça voulait dire?! Je l'interrogeais du regard tout en étant effrayée par ce qu'elle pouvait bien ajouter.

- Tu dois parler à Jasper... Vas le voir et revient ici avec lui... je... je vous expliquerai. Ajouta-t-elle nerveuse.

✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩

Je me rendis donc chez Jasper le plus rapidement possible, la tête remplie de questions et en même temps complètement apeurée par les réponses qui venaient avec celles-ci...

Comme par magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant