Chapitre 10 : Platoniquement vôtre

169 19 3
                                    

❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉

Cela doit faire des années à présent qu'Arthur s'est imaginé passer du temps avec ses deux grands frères. C'est un gamin normal de tout juste neuf ans qui a toujours admiré les deux ainés. Bien sûr, il n'a jamais trop compris la relation bizarre qu'ils entretiennent tous les deux. On lui a expliqué qu'ils étaient liés, presque comme ses parents, mais ce n'est pourtant pas la même chose. Dans tous les cas, ça n'a pas d'importance à ses yeux. Il est Beta et ne s'est jamais intéressé à tous ces trucs de lien. Ça ne le concerne pas du tout. La seule chose qu'il comprend, c'est qu'ils ne s'entendent pas !

Il y a bien longtemps, il a quelques flashs, des morceaux de souvenirs, qui lui indiquent qu'ils étaient toujours fourrés ensemble. Pourtant pendant une très longue période, ils ne se sont pas adressé la parole, à peine de quoi réclamer le sel à table. Mais c'est devenu juste la normalité. D'un côté, il avait la chance de partager le quotidien d'Andréa, pouvant parfois se glisser dans sa chambre, le faisant grincer des dents, avant de finalement l'autoriser à rester l'écouter jouer de son instrument. De l'autre, il pouvait passer des heures à regarder Mael jouer aux jeux vidéo, et, un peu plus tard, jouer même carrément avec lui ! Et vraiment, il adorait ces moments ! Alors dans son coin, il a fini par se demander à quel point ce serait cool de pouvoir passer du temps comme ça, mais avec les deux en même temps ! C'était un peu bizarre à dessiner dans sa tête, après tout Andréa n'était pas friand des jeux et à l'inverse, Mael n'y connaissait rien en musique... Pourtant ce serait tout de même vachement cool...

Et à dire vrai, ça l'est vraiment !

Car depuis quelques mois, ce petit bout de rêve était devenu réalité !

Arthur est incapable d'expliquer comment les choses s'étaient passées ? Des années et des années de non-relation pour finalement être aussi proche à présent ? C'était bizarre... Mais dans tous les cas, le gamin s'en fichait dans le fond. À ce stade, ce qui est important c'est qu'ils étaient tous les trois dans sa chambre à lui, et qu'ils passaient le temps le plus simplement du monde.

Ils ne font rien de spécial ! Andréa ne joue même pas avec eux... Mais c'est vraiment du temps béni aux yeux du petit bêta. Même si Mael se fait réprimander régulièrement par l'Oméga, car il accepte de lire les répliques à voix haute pour lui éviter la plaie de le faire lui-même. Où que Mael s'obstine à vouloir lui faire réviser son cours de géométrie, il adore vraiment passer du temps avec eux !

Cependant, il y a tout de même une chose que du haut de son jeune âge, il arrive à percevoir...

Ils ont l'air un peu idiot de son point de vue, mais il ne le dirait sans doute jamais à voix haute. Arthur ne trouve rien de bizarre à vouloir passer du temps avec l'un de ses amis ! Pourtant il n'est pas si stupide et ignorant. Même si toutes ces histoires de phéromones et de glande lui échappent complètement, il sait que ses deux grands frères utilisent sa chambre comme endroit neutre. Comme s'il ne fallait pas céder de terrain à l'un ou l'autre ou qu'ils avaient réellement des choses à cacher... C'est juste bête...

La petite MorsureWhere stories live. Discover now