Chapitre 9 : Deux contre 'Deux'

162 17 0
                                    

❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉

Il frappe trois fois à la porte avant d'ouvrir sans y être invité, c'est comme ça qu'il a toujours fait de toute façon. Il retire directement ses chaussures, n'oubliant pas la maniaquerie de sa Tante qui pourrait lui tordre le cou pour une tache de boue, mais il ne prend pas la peine d'enfiler ses chaussons avant de commencer à les chercher. Il n'y a pas lieu d'aller bien loin, il les entend déjà depuis l'étage ! MJ ricane, tandis qu'elle claque une porte là-haut. Elle apparait sur le seuil des escaliers, un rire satisfait alors qu'elle attrape un oreiller qu'on vient manifestement de lui lancer.

Les phéromones d'Andréa lui saute au nez, et aussitôt il y répond, accordant les siennes, et c'est instantané, il se sent mieux sans même l'avoir vu. Il sent aussi que son Oméga s'en accommode lui aussi, et la satisfaction qu'il en tire le ferait presque ronronner ! Cependant il est interrompu dans le fil de ses pensées par sa Tante qui le remarque enfin alors qu'elle descend rapidement les escaliers.

- Nan ne... Tu vas tomber !

- Mael ? Oh... ! Pardon c'est à cause de moi !

- Va pas te planter la vieille ! C'est pas le moment !

L'adulte ne comprend pas réellement le sous-entendu, mais elle n'y prête pas vraiment attention. Elle est plus surprise de voir son neveu arrivé de la sorte juste parce qu'elle a taquiné son fils, mais c'est indéniablement quelque chose qui lui fait plaisir ! Le petit Alpha s'est approché, levant les yeux vers l'étage où se trouve Andréa, et tous ne pourraient que remarquer le magnifique sourire qui le prend. C'est une certitude, Mael est ravi de le voir ! Le contact dure un moment, les deux remplissant leurs jauges de besoins de l'autre tout en laissant leurs phéromones s'agglutiner partout autour d'eux. C'est presque une conversation, une qui leur ressemble finalement. C'est aussi avec douceur que cet instant se coupe, laissant Andréa croiser les bras sur sa poitrine en signe de reddition.

- Tu entends ça Mael ? Elle vient me faire la leçon sur la façon dont on se comporte toi et moi ! Elle vient me dire que je ne vois rien ! Est-ce que ce n'est pas terriblement culotté ?

Certes l'Alpha est surpris, mais ça ne change pas qu'il écume son plaisir. Depuis combien de temps n'a-t-il pas échangé aussi simplement avec lui ? Mais bien plus précieux, il n'a jamais eu le sentiment de rire de la sorte avec lui. Andréa amorce un jeu et le plus fou est qu'il l'invite dans son équipe.

- Ah oui, elle est pas mal celle-là !

L'adolescent blond n'arrive pas à se départir de cet immense rictus ! Il irradie onctueusement, s'avançant de nouveau vers eux. Il ramasse un oreiller qui gît au sol, apparemment, Andréa n'en était pas à son coup d'essaie compte tenu celui que sa mère serre toujours contre elle. Et lui aussi, il ne se retient pas, collant son nez dedans pour s'abreuver sans honte de son odeur, se retenant presque de danser sa joie alors que l'odeur de son Oméga lui explose les narines. Ça le remplit d'un plaisir chaud et il ne retient pas de laisser sa trace non plus, bafouant la taie d'oreiller de sa présence aussi provoquant rapidement l'hilarité de sa tante.

La petite MorsureWhere stories live. Discover now