Part 1

17 0 0
                                    

Il y a bien longtemps, dans un espace lointain, sur une planète éloignée du nom de Mandalore. Lors d'une guerre faisant rage sur cette dernière, depuis bien longtemps. Opposants les mandaloriens, peuple de la planète, face à des civilisations barbares venus d'autres mondes. Dans une ville du nom de Nuta-y, une tribu barbare, du nom de Quer'cors, attaqua le village, pillant les maisons des villageois.

Les Quer'cors tiraient à tous vas, dans tous les sens. Les villageois courraient dans tous les quartiers essayant de trouver un abri pour échapper au Quer'cors mais aussi et surtout à la mort. Parmi ces villageois, un jeune enfant du nom de Reytan accompagné de ses parents, couraient pour fuir la ville. Ces derniers prirent un croisement de rue, se croisement menait tous droit vers un cul de sac, peu de temps après, des Quer'cors qui les avaient suivis les encerclèrent.

Ils s'approchèrent de Reytan et de ses parents, d'un air noir et menaçant, pointant leurs blaster en leurs direction. Les Quer'cors étant fou de rage ouvrirent le feu sur les parents de Reytan. Les corps sans vies de ses parents tombèrent d'un coup sur le sol. Reytan tomba à genoux de désespoir, il fut effondré de la mort de ces derniers.

Les Quer'cors le visèrent, doigts sur la détente ! D'un coup, certains d'entre eux, étant en arrière, furent agités et troublés, des mandaloriens se posèrent entre Reytan et ses agresseurs, mais aussi à la sortie de la ruelle. Les mandaloriens étant devant Reytan, se mirent en formation pour le protéger, d'une seconde à l'autre, ils ouvrirent le feu et tuèrent le groupe de Quer'cors menaçant. Au croisement l'autre partie de l'escouade ouvrit le feu sur les Quer'cors aux alentours. Un des sauveurs se tournis vers Reytan et lui tendis la main. Il lui dit : -Vien je vais t'amener en sécurité, prend ma main.

Un autre mandalorien énonça dans la rapidité : -Emmène le gamin à l'abri, des Quer'cors vont arriver en grand nombre, on ne pourra ni les retenir indéfiniment ni protéger l'orphelin ! Le sauveur se tendis vers Reytan et lui dit : -Il va falloir y aller petit, prend ma main ! Reytan la saisie, il se fit alors porter par le mandalorien. Ce dernier dit à son collègue : c'est bon, je suis prêt ! Ce dernier lui fit signe de s'envoler. Il se prépara et décolla.

Après avoir décoller, le mandalorien dit à Reytan : -Tout va bien se passe, je me nomme Skard, je suis un mandalorien, j'appartiens à la Death Watch, nous allons t'héberge au sein de notre tribu, au sein de nos quartiers, ne t'inquiète pas ! Je suis désolé que tu es du assister au décès de tes parents, mes sincère condoléances.

Par ailleurs, je suis aussi désolé que tu es assisté à cette tuerie ! Skard regarda d'un coup d'œil Reytan, il ne vu aucune trace de blessure ! Il lui dit : Vu ton état, tu n'as pas l'air d'être blessé physiquement, cependant psychologiquement je n'en sais strictement rien ! Ne t'en fais pas tous va bien se passer à présent !

Les Aventures De ReytanWhere stories live. Discover now