9. Séquelles (K)

42 5 2
                                    

Pdv de kazeya

Je me réveille de mon inconscience petit à petit, ma tête me fait mal, j'ouvre mes yeux, je fus agressé par la lumière, je referme et les habitue petit à petit à la lumière qui éclaire la pièce, J'essaye de bouger mais je constate que je suis attacher sur une chaise, les pieds et les mains liée.

Je ne peux même pas bouger, j'essaye encore, mais rien à faire je suis bien attachée, je ne peux pas bouger du tout, je regarde autour il y a une machine pour faire des expériences et d'autres trucs pour faire des expérimentation.

Je ne sais même pas où je suis....? Je soupire, j'entends des bruits pas d'une personne, je ferme les yeux et fait semblant d'être évanouie, la porte s'ouvre les pas se font de plus en plus proches, puis je sentis une main se poser sur ma joue, je reconnu direct, c'est Lyney, il continue la caresse avec sa main chaude puis rompit le silence.

"Kazeya, je suis désolé, tu vas sûrement me détester, mais je tiens à ma famille, j'espère tu comprends." *Explique t-il en me relevant la tête en posant sa main sous le mentons.*

"À vrai dire, on l'as pour que tes parents tombent dans le piège, on compte bien faire payer "tes parents", tu n'imagines pas tous ce qu'ils ont fait..." *Continu Lyney.*

"Je sais ta pas une enfance facile, avec ton frère Kazehaya, vous êtes confronté aux expériences de dottore qui vous à fait subir, vous êtes aller jus qu'a protéger votre soeur adoptif Lyméria." *Exprime encore le magicien.*

"Bref, tu vas sûrement penser, que je ne connais rien toi et que je dis n'importe quoi, ben si je te connais bien plus que tu pourrais penser, j'en suis désolée de gâcher ton anniversaire aujourd'hui, je te souhaite quand même un joyeux anniversaire kazeya, je me rattrape, cette année et le souhaite comme tu le mérite." *Finit t-il par dire.*

Il ne dit plus rien, il s'approche et m'embrasse sur la joue, je suis surprise, j'ouvre les yeux et écarquillés, je suis troublé par son geste et rougis, Lyney rigole légèrement et me sourit, il dépose ses deux mains sur mes joues rougissante légèrement, il me fixe longuement d'un sourire charmeur et mignon.

5 personnes entrent, Lyney recule et se tourne, mon frère Kazehaya s'approche et me détache pendant que arlecchino parle avec "mes parents" adoptif, Lyméria nous rejoint, j'écoute la conversation, Ellyana et toma sont réprimander par leur supérieure arlecchino et la garde de Lyméria enlevé, elle seras au foyer de l'âtre maintenant.

Ma petite sœur, saute sur moi quand mon frère à fini de me détacher on tombe tous les deux et finit par rigoler, Lyméria se met à pleurer, je la serre et lui dit que tout est fini.

Tous les 3, on a des séquelles de notre enfance, Lyméria vivez heureuse avec ses parents, ce n'était encore qu'un bébé, mais ils sont morts en dette par un groupe de gangs qui était recherché pour plusieurs crimes, ils ont tué ses parents.

elle a été trouvée a 10 mois par dottore, avec mon frère on la protéger et subis tous a sa place, sa été dur, la petite ne pouvais plus de nous voir ainsi et c'est mis en tête à nous soigner, étant qu'une enfant 5 ans je penser sa serais dur pour elle mais elle était douer et toujours aujourd'hui, sa fait pas longtemps qu'elle a sont oeil divin Hydro, sa lui correspond bien, elle veut toujours soigner et protéger.

Kazehaya la plus grosse séquelle qu'il a ses qu'il ne Craint plus l'électro, dottore lui fait subir des chocs électro, la chaise électrique, une pièce remplie de électricité, un bain électrique, il a tester beaucoup l'électro sur mon frère sa été douleur pour lui, il aurait pu mourrir.

pourtant il a faillit a plusieurs reprises mais il a survécu à cela, les cheveux de mon frère sont comme des éclairs et son corps à des marques électro sur le corps qui signifie qu'il en a dans son corps, son oeil divin il a eu un jour que dottore a fait une nouvelle expériences, il en pouvais plus il souhaitez le pouvoir d'être force et a eu un oeil divin Électro.

Ma plus grosse séquelle c'est la brûlure sur ma main gauche les petites sur mon visage, dottore m'a fait subir des tests de chaleur, j'étais enfermé dans une pièce qui la met de plus en plus chaude, je suis reste 1h00 a mille degrés, j'aurais pu mourrir, mais il a fait petit a petit pour atteindre les mille donc je supporte.

j'ai marcher sur du feu ce qui m'a fait faillit perdre mes pied, j'ai fini par m'habituer, le pire la pièce qui aller me tuer remplie de feu à faillit me tuer, m'a main à bruler et mon corps, j'avais des brûlures sur tout le corps, ce qui est rester sont les marques sur le visage et ma main gauche brûler, la plus grosse blessure parce que j'ai encore les marque donc je met toujours un bandage.

Mon oeil divin j'aurais pensé ça aurait été comme mon frère, mais non, j'ai eu dendro, j'avais toujours envie d'apprendre plus, il refuser a mes 15 ans de me laisser aller étudier a l'Académie de sumeru, je voulais devenir une garde forestières, a l'époque Lyméria avait 5 ans, comme il ne voulais pas, j'ai laissez un mot à mon frère et ma soeur, je me suis enfuie, ce jour là sur mon lit il y avait mon oeil divin Dendro, je l'ai pas vu, je me suis enfuie, j'ai appris à ce moment que "mes parents" sont des fatuis.

J'étais furieuse, j'ai pu apprendre par Lyney de mon frère Kazehaya que j'ai obtenu un oeil divin Dendro, je n'ai pas pu aller le récupérer, mon frère la garder pour moi, parce que si je faisais demi-tours, j'aller plus pouvoir repartie, donc maintenant je l'ai, je m'en sépare plus de mon oeil divin Dendro.

La vie n'est pas rose, après avoir dit adieu à nos parents, on suit Lyney et arlecchino, ma sœur vivra au foyer et mon frère chez notre cousine navia, Mais on accompagne notre petite sœur au foyer, de plus elle ne me lâche pas.

La Lune se couche et le soleil se lève une nouvelle journée, c'est un jour d'anniversaire pas comme je l'aurais souhaité le vivre, mais j'ai encore toutes la journée, en espérant que, ce soit un beau jour aujourd'hui.
---------------
À suivre

Voilà nouveau chapitre de l'histoire sa fait depuis le 10 janvier quand même, voilà après un long temps d'attente, j'ai mis la suite, voilà à la prochaine.

Mes petites fraises d'érables 🍓🍁

1087 mots
Jeudi 22 février 2024

  𝕴𝕴𝖚𝖘𝖎𝖔𝖓 𝕷𝖞𝖓𝖊𝖞𝖃𝖗𝖊𝖆𝖉𝖊𝖗Where stories live. Discover now