8. piège (K)

47 4 2
                                    

Pdv de Kazeya

Je mange avec mon frère jumeau kazehaya, ma soeur Lyméria et "mes parents" Ellyana et tomas, dans la pièce tous et calme pendant le repas, moi et mon frère, on s'échanger des regards pour parler, après manger, on retourne dans Notre chambre disant bonne nuit a nos parents, on monte tous les 3 dans Notre chambre, mon frère alla prendre une douche, je dit a ma soeur de aller dormir.

"Grande-soeur, tu peut jouer avec moi, s'y te plaît." *Demande ma petite soeur de 10 ans.*

"Bien sûr, tu veut jouer a quoi soeurette ?" *Je répondit a ma soeur en souriant.*

"Tu peut faire une cabane, c'elle que ta fait n'est plus là..." *Dit ma soeur tristement.*

"Oh bien sûr, mais ta veste, on vas dehors." *J'explique a ma soeur.*

Pendant quel mets sa veste, Je prends mon oeil divin dans ma boîte a secret, Je met ma petite veste, j'ajuste bien sur moi mon oeil Dendro puis Je prends les 3 boîte et on sort toutes les deux par la fenetre, et marche s'éloigne un peu de la maison, une fois asser loin, on prends de quoi faire la cabane, j'assemble tout en utilisant mon oeil divin, ma soeur Monte direct joyeuse, je la suivit, je dépose les 3 trois dans la cabane, Lyméria prends la sienne et l'ouvre, elle me montre son oeil divin Hydro joyeuse, je Souris contente, elle me demande de lui apprendre a l'utiliser comme ça fait depuis 2 semaines quel a eu son son oeil Hydro.

On sortie je lui apprends un peu, elle s'endort 5 minutes plus tard, je la prends et rentre à la maison, arriver je dépose sur le lit et garde l'oeil divin de ma soeur, je lui fait un bisous sur le front, mon frère entre et s'approche de moi et maintient les épaules inquiet.

"Kazeya, ma soeur, oú était tu avec Lyméria ?" *Demande mon frère jumeau inquiet.*

"Ne t'inquiète pas, on était juste dehors, j'ai fait une nouvelle cabane a Lyméria, tu m'as pas dit que Notre soeur avait un oeil divin Hydro." *Répondis-je a mon frère.*

"Ah, Je vois....un oeil divin Hydro, Je le savais pas du tout, depuis quand ?" *Répond-t-il perplexe.*

"Oh, Je penser que tu le savais pas, ça fait 2 semaines, j'ai commencer à lui apprendre á l'utiliser." *J'explique a mon frère jumeau.*

Mon frère jumeau Souris et répondit Je vois, Je lui montre L'oeil divin Hydro de Lyméria, il le pris le regarde, il me redonne quand il entend un bruit, Je lui tend son oeil divin électro, qu'il cache, Je cache celui de moi et ma soeur Lyméria.

"Nos parents" entre dans la chambre, nous plaque au Sol, moi et mon frère jumeau, on se débatis, Ellyana dit.

"Nos chers enfants, vous êtes tombés dans le piège, on connaissait votre plan, Vos amis lyney, lynette et freminet, nous on dit, même depuis le moment que lyney ta dit que on voulais te voir." *Dit la Fatui Ellyana.*

"Quoi !? Ils étais de méche avec vous, c'est un sale traite, Je savais qu'on peut pas faire confiance au fatui..." *Je dit furieuse.*

Je réussie a me libèrer de ma mère profitant qu'elle s'inquiète, Je la pousse fort et sortie et saute par la fenetre et court, Je suis poursuivit par d'autres surbordonnée fatui, Je du accélèrer voyant qu'il sont tenace, soudainement, Je sentis une personne me tiré se cacher avec moi, la personne me met la main devant ma bouche, Je du attendre.

Il retire sa main de ma bouche, puis rabas un peu sa capuche vers le haut, Je reconnu lyney, j'aller dire un truc, il met un doigt sur sa bouche pour me dire de pas parler.

Je ne dit rien, il me prends contre lui et me cache sous sa cape, j'attends des pas et une voix parler.

"Aurais vous vu Kazeya, la fille de Ellyana et Tomas ?" *Demande une voix d'homme.*

"Non désolée, Je ne les pas vue." *Répondit Simplement Lyney.*

"D'accord, merci, si vous la voyez prevenez ses parents." *Dit le Fatui.*

"Bien sûr, pas soucis." *Exprime Lyney.*

"Au revoir." *Dit l'homme en partant.*

Je ne bouge pas tout au long de la conversation, Je retient un peu mon souffle, Je suis super proche de lui de lui, Je suis gêne, il me détache de lui, Je reste en face de lui, il fait apparaître une clochette lumidouce, il me la tendit, Je la prends de ses mains, Je la sentis et rougis lègérement, Je souffle et le fixe.

"Lyney, Tu as menti mon frère, tu le savais, tu m'as rien dit..." *Dis-je furieuse.*

"Oui, je sais, mais tes parents me menacent de s'attaquer au foyer de l'âtre, je suis désolée kazeya, je veux juste protéger ma famille." *Explique t-il.*

"C'est nouveau tu as céder au menace toi, sa te ressemble pas." *J'exprime en ayant du mal à le croire.*

"Tu ne me crois pas, c'est vrai, tu me fais confiance ma belle." *Dit le magicien d'un sourire de malice.*

"Oui bien sûr Lyney." *Répondis-je en souriant.*

Il me sourit puis me donne un coup sur la nuque, je suis surprise, je vis lyney me maintenir et mes parents en face puis plus rien, Je me rends compte que je suis tombé dans le piège de Lyney.

Je ne sais pas ce qui m'attend, plonger dans un sommeil profond, le piège c'est bien refermer sur moi.

Fin du pdv de Kazeya

------------------------------------------
À suivre...

Heyy voilà nouveau chapitre un peu plus court que les précédents chapitres, j'espère que l'histoire vous plaît autant, je vous dit à très vite pour le prochain chapitre.

Mes petites fraises d'érable. ✨🍓🍁

922 mots
Mercredi 10 janvier 2024

  𝕴𝕴𝖚𝖘𝖎𝖔𝖓 𝕷𝖞𝖓𝖊𝖞𝖃𝖗𝖊𝖆𝖉𝖊𝖗Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora