Chapitre 49

814 57 10
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Chapitre 49.

— Salut la compagnie, lança Yoongi d'une voix joyeuse, pour une fois, avant d'entrer dans la chambre de Taehyung, qui l'accueillit avec un sourire bienveillant.

— Oh, bébé t'es là ! s'exclama Jimin.

— Salut ! lança Seokjin.

— Ça faisait un bail, Yoongi, dit Taehyung.

Yoongi s'approcha de l'Alpha et lui donna un baiser furtif sur les lèvres avant de se tourner vers les deux autres Omégas, puis leur répondit d'un hochement de tête.
Il se tourna vers Taehyung, un bouquet de fleurs à la main. Il avait pensé à lui offrir un cadeau pour son accouchement et ce fut tout ce qu'il trouvât.

— En effet, convint-il avec un sourire timide, ça fait un moment qu'on ne s'était pas vus. Dis moi, comment vas-tu ?

Yoongi lui tendit son cadeau. C'était des roses, il les trouvait belles et d'après le fleuriste, c'était l'une des plus demandées de sa boutique. Quoique, il ne devait pas se fier aux dires d'un marchand, alors il attendit l'approbation de Taehyung.

— Ça pourrait aller mieux, merci d'avoir demandé, rétorqua ce dernier en humant les pétales de roses. Et merci aussi pour les fleurs, elle sentent si bon. 

     Au moins, une touche de douceur dans sa vie chaotique, pensa-t-il. Depuis plus, il adorait les roses.
Yoongi lui offrit un sourire timide, satisfait qu'il aimât son cadeau. C'était amusant comment ce grand garçon grincheux, pouvait être si facilement gêné par les compliments. Quoiqu'il en soit, il s'empressa d'aller s'assoir près de son amoureux.

    Puis, pendant de longues heures, ils se mirent à bavarder de tout et de rien et l'heure de se quitter arriva très vite à leur goût. Jimin et Yoongi furent les premiers à s'en aller. Apparemment, ils avaient tous deux un examen de niveau la semaine prochaine et ne pouvaient donc pas rester aussi longtemps que Taehyung l'aurait souhaité. Toutefois, ils lui promirent de revenir dès qu'ils en auraient le temps.

    Taehyung bailla de fatigue et se tourna vers Seokjin. Il n'était que seize-heures mais il était déjà mort de fatigue. Et c'était compréhensible après tous les efforts qu'il avait fourni et après son opération.

— Et toi hyung, tu restes encore un peu ?

    Son hyung lui offrit un sourire triste.

— J'aimerais bien rester avec toi, mais je dois m'occuper de Siwon. Et il y a aussi mon travail.

    Oh putain, le petit Siwon ! Il l'avait complètement oublié.

— Est-ce qu'il va bien ?

— Oui, il va bien, ne t'inquiète pas pour lui. Mais... Par tous les saints, il n'a pas arrêté de demander après toi, j'ai cru que j'allais devenir fou à force de lui répondre la même chose !

La Raison Du Coeurحيث تعيش القصص. اكتشف الآن