Everything We Want [APRIL]

211 15 9
                                    

 Spicy 🌶🌶/5 (no sex)

- T'es... Toujours sure de v-vouloir faire comme si on avaient tout... Oubliés demain..? Essayais-je de lui dire pendant que je profite de ses baisers dans mon cou.

Théo quitte mon cou, et plaque une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes avant de répondre en collant nos front :

- Le clope, ouais. Mais ce qui viens de se passer, j'en suis plus très sûr...

~♡~

 Le serveur m'apporte un nouveau Bloody Mary au comptoir, alors que je suis en plain débat avec Théodore et Théo à côté de moi. Je le remercie d'un sourire, et bois la moitié du cocktail d'une traite. J'ai besoin d'alcool pour supporter cette soirée. À la base, je voulais juste être seul ce soir, à mater Netflix devant une bonne plâtrée de pâtes, Jules et Nevada à côté de moi. Ca peux paraître déprimant, mais moi c'est ce que je kiffe.

   Mais Théodore a chamboulé mes plans pour ce soir, en débarquant dans mon appart pour m'arracher à mes carbonaras pour à la place m'emmener en boîte parce que je cite : "Je suis vraiment en manque de plan Q".

   Comme quoi même les YouTubeurs n'ont pas tout ce qu'ils veulent.

   Et quel surprise de voire Théo dans sa voiture avec une mine aussi abattu que moi ? Nan j'déconne y'avait aucune surprise c'était sure qu'il l'avais aussi kidnapper.

- Les gars j'ai une idée ! Lance soudainement mon pote pendant que je bois une nouvelle gorgé de ma boisson.

- Se barrer ? Propose Théo. Ouais j'approuve proposition.

   J'éclate de rire, étant également d'accord avec lui. Il n'est pas trop tard pour continuer mon épisode de Outer Banks, et j'ai juste a réchauffer les pâtes. Mais c'est sans compter les idées fulgurantes de Théodore et sa détermination à toute épreuve.

- Rôh tes rabat-joie toi ! Se lamente-t-il en levant les yeux au ciel.

- En même temps tu m'as kidnapper dans ma maison alors que j'allais me poser devant One Piece. J'ai toutes mes raisons d'être aigrie.

- Un-Zéro pour Théo. Arbitrais-je sans masquer mon sourire amusé.

   Théodore soupire, et bois une gorgé de son mojito avant d'imposer son idée.

- Vu que vous avez l'air de sacrément vous faire chier, on va jouer à un jeux. Cette nuit, on fais tout ce qu'on veux, sans regret, sans barrières.

- Genre la je peux te sucer ? Demande Théo, sa remarque me provoque un soufflement de nez.

- Ouais, tu peux. Et le lendemain, on oublie tout. One life les gars !

   Il termine sa phrase d'un "en rouuute !" et se lève pour rejoindre le centre de la boîte, ou des dizaines de personnes dansent sur une musique tendance.

- Comment il fais pour avoir autant d'énergie un samedi soir ? Demandais-je après avoir finis mon Bloody Mary.

- Il a 21 ans ? Propose Théo en haussant les épaules. Ou il est sous haute dose de cocaïne.

- Hum... Sûrement un peux des deux.

   Il éclate de rire, et bois une gorgé du mojito abandonné par Théodore quelques secondes plus tôt. Il fois la boisson terminé, il affiche une mine pensive, et lâche :

- Mais j'aime bien son idée.

- Ouais. Moi aussi.

   On se regarde du coin de l'œil, et j'esquisse un sourire. Je me lève et l'invite à me rejoindre pour aller voire Théodore. Invitation qu'il ne refuse pas.

1 YEAR - [JOYSTU/OS]Where stories live. Discover now