The Sincere Scene [MARCH]

339 15 19
                                    

Spicy : 🌶🌶 🌶 /5

Il joue avec l'élastique de mon jogging, et et je ne peux pas m'empêcher de le regarder, un air interrogateur dans les yeux. C'est dans le script, ça ?

Il continue son geste sans ouvrir les yeux, et mes battements de cœur s'accélèrent. Je soupire contre mon gré, et il sourit contre mes lèvres, amusé d'essayer de me faire perdre pied. Il veux jouer ? Ok.

>♡<

- On tourne dans cinq minutes !

Les mots de la réalisatrice, Laura, me parviennent depuis la loge ou je me prépare. Merde, je suis en retard. Je m'empresse d'enfiler mon t-shirt, et me regarde une dernière fois dans la glace pour voire si j'ai oublié quelque chose. Mes crépus noirs sont en ordre, mes taches de rousseurs ressortent grâce au maquilleuses, mon bas de jogging gris n'as plus la tâche d'il y a quelques heures a cause de la sauce de mon McChicken, et mon t-shirt noir n'as pas un poil roux de Pumpkin. Tout est ok. Je sors des loges pour me diriger vers la scène, quand, dans ma précipitation, je culbute quelqu'un violemment et manque de tomber si la personne ne m'aurais pas retenu par le bras.

Je m'excuse et relève la tête, quand mon regarde croise l'homme que je ne peux pas carrer depuis la première scène que j'ai tourné avec lui.

Jordan Rondelli.

- Fais gaffe a pas tomber, Cooker. Raille-t-il avec son jeu de mots insultant sur mon nom de famille. Ce serais dommage que tu ne puisse plus jouer le rôle de mon mec.

- A choisir j'aurais préférer que tu me laisse me casser la gueule. Le tournage aurait cessé pendant un mois. Ça m'aurais éviter de voire ta gueule.

Alors qu'il s'apprête à répliquer, la voix de la réalisatrice le coupe :

- Trois minutes !

Mon sourire amusé fais bouillir Jordan, qui viens de perdre ce point. Il tourne les talons, et j'éclate de rire. Il tourne dans un nouveau couloir, et je soupire sans manquer de faire un doigt dans le vide. Ce gars est insupportable.

J'ai postulé pour ce tournage il y a deux mois, pour jouer le rôle de Roy. Un gars populaire qui attire toutes les nanas du lycée, genre le cliché du gars qui joue au football américain, qui as des parents pleins de thunes qui ne sont jamais la, qui fais toujours des fêtes dans sa villa et qui as même un 4x4 noir. Jordan, lui, c'est Zed, mon meilleur pote complètement piqué par moi depuis plusieurs années déjà, et qui s'efforce de faire taire ses sentiments.

Vous savez pas comment c'est horrible de jouer des scènes romantiques avec quelqu'un qu'on ne peux pas supporter. Une fois pendant un baiser il devais mordre ma lèvre doucement, je vous laisse imaginer la suite. Mais on as tout les deux nos raisons de ne pas abandonner notre poste. Moi, c'est la thunes. Je n'ai plus rien pour payer mes études, ce rôle est l'opportunité rêvée.

- Théo Becker il reste deux minutes ! Me préviens Laura depuis le mégaphone.

- La galoche elle va pas se faire toute seule Cooker ! Ajoute Jordan en prenant le mégaphone de notre cheffe.

Putain j'ai envie de le tuer.

____/\_    ___♡____     _/\____

\/                     \/

Je met mes chaussures pendant qu'une chargée de prod nous rappelle la scène à Jordan et moi :

- Bon, Théo t'es censée ranger la maison après un lendemain de soirée, et Jo' tu reste l'aider. Vous hésitez à vous rappeler les événements de la veille, je rappel que vous vous êtes embrasser. Puis v-

1 YEAR - [JOYSTU/OS]Where stories live. Discover now