The Bottle Game [JANUARY]

752 24 33
                                    

Simon attrape la bouteille et la fais tourner au centre du cercle. Elle effectue plusieurs tours, et ralentit petit a petit pour finalement s'arrêter sur Théo, qui soupire à la vu du goulot qui pointe dans sa direction. Il n'avais aucune envie de jouer a ce jeu, mais il n'as plus vraiment le choix. Le métis a, au départ, accepté pour son meilleur ami. Jordan. Il n'avais pas envie de se retrouver seul dans cette galère, et Théo a eu de la compassion pour lui. Il à bu un coup de trop, ce qui fais qu'il acceptait beaucoup plus facilement les propositions qu'on lui faisaient. Aussi bonnes ou merdiques soit-elles.

Et il avais compris assez vite que la proposition qu'il avais accepter faisait partie de la deuxième catégorie.

Le voilà maintenant à faire tourner la bouteille, pour savoir qui sera la personne qu'il embrassera (et plus, si affinité, ou moins, si aucune envie) dans la pièce à côté pendant 3 minutes. Le temps d'une chanson de Nekfeu.

Théo souhaitait, au départ, ne pas aller a cette soirée. Il s'est fais inviter par Thomas à la soirée d'anniversaire d'un de ses potes. Et ce dernier a ramener tout le L.O.A.T, parce qu'il ne connaissait personne. Tout le monde a accepter en soutiens, et le métis se voyait mal être le seul à refuser. Ça faisais crevard, un peux.

Le YouTubeur ne fais que fixer la bouteille, qui effectue des tours, jusqu'à progressivement ralentir et s'arrêter sur la personne a côté de lui. Il se fige, et tourne la tête en direction de la personne qui va passer les trois prochaines minutes avec lui dans la salle de bain.

Jordan paraît au départ stupéfait, mais il éclate de rire en voyant la tête de son meilleur ami, abattu de la tournure que prend les événements. L'homme aux yeux bleu se lève et abandonne sa bière, avant d'aider Théo à se redresser, et il fais un salut militaire au cercle des participants avant de se diriger vers la pièce ou ils vont passer les trois prochaines minutes ensemble.

- Jo', en vrai je suis content que ça soit tomber sur toi. Avoue le métis une fois que la porte se soit refermer.

- Ouais, moi aussi. Au moins on connaît les intentions de chacun de nous deux. Répond son ami en s'adressant au mur à côté de lui.

- Ça, t'en as aucune idée ! Lâche Théo, un rictus amusé se dessinant sur ses lèvres.

Si Jordan est au départ surpris, il ne tarde pas a afficher le même air que le plus jeune, et décide de rentrer dans son jeu.

- C'est vrai que je suis plutôt pas mal. Se vante-t-il sans faire disparaître son sourire. Des milliers de personnes rêveraient d'être à ta place.

Le métis éclate de rire, et regarde son ami, les yeux remplit d'une leure à la fois malicieuse, amusée et une expression que le brun n'arrive pas a déchiffrer.

- Et toi, qui aimerais-tu avoir à ma place ? Demande-t-il, sa phrase faisant accélérer les battements de cœur de son interlocuteur.

- Tu veux vraiment savoir ?

Le sourire de Théo s'estompe un peux, ne sachant plus si les deux hommes jouent encore. Son ami plante ses yeux bleus dans ses pupilles cuivrés, et Théo se rapproche inconsciement de son meilleur pote. Ils ont toujours été proches, tactiles entre eux, avec une sorte de bromance aussi visible a la caméra que quand cette dernière est eteinte. Mais ils n'ont jamais eus une si forte tension entre eux. Une fois arrivés à quelques centimètres l'un de l'autre, Jordan prononce de nouveau sa phrase, avant d'ajouter :

- Si ça trouve, je ne veux peux être pas changer de partenaire, et rester avec toi pendant ces trois minutes.

Cette fois, Théo sais qu'ils ne jouent plus, que le désir à dépasser la barrière de leurs pensés. Et que rien ne pourra les faire revenir en arrière, a présent.

1 YEAR - [JOYSTU/OS]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora