Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Carnaval : 01/02 - 13/02 1623
Jeongin n'avais jamais rien fait d'illégal et sa famille non plus, son père s'était issé de lui même au rang de noble, et en recevant cette lettre royal, les deux hommes n'allait pas non plus violé les lois, alors Jeongin du malgré lui prendre le vieux masque da sa défunte mère.
_____
Ship : Changin
Jeongin/fils héritiers d'un noble: soumis Changbin/futur roi: dominant
Thèmes :Un bal qui à fait tourner la tête de jeongin dans tous les sens du terme.
/!\ relation sexuelle sans protection, je précise que cette OS se passe au moyen-âge et donc la capote n'existait pas encore (protégez vous pendant l'acte ʕ ꈍᴥꈍʔ ) /!\
~
Pov: Yang Jeongin
Le chao représentait bien la situation de la maison familiale où j'étais actuellement, des serviteurs et des bonnes couraient de partout, tout était en désordre et je n'étais même pas au courant de se qu'il se passait, sa me dépassait au plus haut point !
Mais à la fin de cette conclusion une dame s'approcha de moi et se courba en signe de politesse.
« - Jeune maître, votre père demande à vous recevoir.»
Il n'en fallut pas plus pour que je deval les escaliers de bois gravés, afin d'enfin comprendre tout se remue ménage et cette agitation.
Après avoir descendu, je veilla quand même à être présentable, puis je repartit pour me diriger vers un charmant bureaux.
Je toca à la grosse porte en bois, et en entendant un faible ''entrez'' , je poussa la grande bâtisse, pour au final me retrouver devant mon paternel qui avait un air impassible mais un regard remplit de peur qui le trahissait.
« - Vous m'avez demandé père ?»
Je le toisa du regard, malgré son âge et ses quelques cheveux blancs, mon paternel avait toujours cette grandeur écrasante qui pourrait faire peur au premier coup d'œil mais qui cache en réalité un homme aimant et plein d'amour, mon père à toujours été là pour moi et ma petite sœur, il nous a chéri comme les plus beaux joyaux du monde, même si il avait passé son enfance dans la misère, il a su être fort et courageux jusqu'à se monter au rend de noble et conseils du roi.
Je sorti de mes pensées brusquement quand mon père vient me prendre dans ses bras, il avait l'air tellement désespéré que cela ne le ressemblait en aucun point.
« - Jeongin.., mon fils, je vais devoir t'envoyer à un bal.
Je recula vivement, ne comprenant pas bien la situation.
- Le future rois organise un bal masqué de prétendante pour carnaval, et bien sûr vu notre statut de noble ta sœur y a été convié, mais tu le sais comme moi que sa santé ne lui permet même pas d'être avec nous, et malheureusement le bal est obligatoire sous peine de mort.. »