35. Perche

225 9 3
                                    

Arcade- Duncan Laurence, FLETCHER


Maria
Château, 03h37

Lorsqu'on m'avait rapporté qu'une Aryan avait été kidnappé sept ans auparavant et qu'elle "résidait" dans l'une des prisons de notre QG je n'y avais pas cru.

Elizabeth Aryan, kidnappée par Salvatore Nostra et offerte en cadeau à Frank Costello.

Mon petit bijou.

Elle avait à présent vingt-six ans et n'avait que très peu parlé, quelques fois on l'avait forcé à le faire pour s'assurer qu'elle en soit capable et ne sombre pas dans la folie, personnellement j'avais engagé un psychiatre qui allait aller la voir trois fois par semaine.

À quoi elle allait me servir ? Aucune idée mais je lui trouverai bien une utilité un jour ou l'autre.

Mes hommes s'étaient chargés de la raccompagner dans un appartement que j'avais emménagé pour elle dans le QG, cela devait paraître moins glauque de vivre dedans que dans un cachot constitué de pierre.

Enfin j'en savais trop rien, j'avais bien plus peur dans une chambre que dans une prison.

Je montais les marches de l'escalier qui menait au château, on m'ouvrait les portes afin que je pénètre à l'intérieur. De l'entré j'entendis le son d'une musique venant du salon.

Je changeais donc ma direction, je comptais à la base sauter dans mon lit pour enfin me reposer mais quelqu'un en avait décidé autrement. J'arrivais dans la fatigue pièce et tombais sur mon frère Noa assis tranquillement sur l'un des canapés son téléphone en main.

-Je peux savoir ce que tu fais là ?

Il tournait la tête vers moi comme si il ne m'avait même pas entendu arriver, il levait les yeux au ciel comprenant qu'il allait se faire sermonner et étant déjà soûlé par cela.

-Oh c'est bon lâche moi.

-Elle est où la nourrice ?

-En train de dormir putain Maria je suis plus un gamin j'ai pas besoin de nounou. Crachait-il.

Je m'approchais de lui et lui arrachais son téléphone, il se relevait brusquement collant nos corps. Il était déjà bien plus grand que moi, mais ce n'était pour autant que je paraissais ridicule à ses côtés.

-Rends moi mon tel bordel c'est quoi ton délire ?!

-Il va être quatre heure du mat va te coucher demain t'as école.

-Putain arrête de me parler comme un gosse j'ai seize ans !

-Va dormir.

Je me retournais prête à m'en aller évitant un conflit inutile puisque je ne comptais pas changer d'avis.

-Tu t'es pris pour qui enfaite ?! T'es pas ma mère.

Je soufflais d'exaspération, quand Noa était lancé impossible de l'arrêter, on devait attendre qu'il finisse sa crise et il se calmerait tout seul.

-Non, mais je suis ta grande sœur donc je suis responsable de toi.

-Oh bah oui forcément que t'es responsable t'as buté tout le monde !

Je me figeais, lui n'en démordait pas, il revint se poster devant moi prêt à en découdre. Son regard était rempli d'une rage que je ne lui connaissais pas.

-Qu'est-ce que tu racontes encore ?

-Tu crois que je suis con ? La maison brûle, bizarrement Era et Rosa sont dans la chambre attachées et toi t'es dehors. Ensuite papa meurt et tu deviens la princesse de la mafia, et comme par hasard Mattia Era et Rosa meurent juste après.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant