Chapitre✨37✨

952 37 9
                                    

Salam Aleykoum.
Bonjour.

——

Je me lève et je pars, il lui arrive quoi lui ? Depuis hier il est trop bizarre, bref, je descends et je commence à manger sans lui, il a tardait à arriver, il s'assit et commence à manger.

——

Adam : t'as bien dormi ?

Moi : ça peut aller.

....

On a rien dit d'autre et on s'est contenté de manger, quand Adam il avait fini, il s'est levé et il est venu vers moi, m'a fait un bisous sur le front et il est parti.

Je le comprenais pas trop mais encore une fois j'ai laissé passé, j'ai débarrassé la table et je fais la vaisselle, après ça j'ai fais le ménage dans la maison.

——

Les jours passèrent ainsi, je faisais que manger,faire le ménage, regarde la télé, dormir, le même quotidien, Adam lui est devenu grave bizarre je le comprenais plus, il est devenu si...si gentil, j'aurais jamais cru dire ça un jour mais c'est le cas.

Il me fait des bisous sur le front le matin comme le soir avant de dormir, il m'aide parfois dans les taches ménagères, et surtout il ne me frappe plus.

Je sais pas si je devais me méfier de ça ou pas, mais je le laissais faire, je préférais ça à qu'il lève la main sur moi, il essaye parfois de m'embrasser.

Si je le laisse faire il veut toujours aller loin donc je refuse et je pars, il sortait rarement car d'après lui « il doit rester avec sa femme pour prendre soin d'elle ».

Mais il voulait pas me rendre mon téléphone, il m'avais dit qu'il l'avait déjà jeter même si je le croyais pas.

——

Breffffff.

J'étais dans la cuisine entrain de préparer à manger quand Adam il descend et se dirige vers, il se met derrière moi en me tenant par la taille et vient me déposer un bisous sur mon coup.

Adam : j'ai de la chance d'avoir une femme comme toi.

Moi : ah ouais ? Pourquoi ?

Adam : tu sais cuisiner, faire le ménage et surtout tu est très belle.

Moi : merci.

En vrai ça me faisait rire quand il parle comme ça car j'ai pas l'habitude, avant j'étais habitué à des insultes et tout mais c'est pas du tout le même Adam la.

Il m'a retourné vers lui donc j'étais coincé, il me regarde dans les yeux puis il m'embrasse direct, je l'ai laissé faire même si je me sentais pas trop à l'aise.

On a continuer jusqu'à ce que il voulait plus loin, il a voulu retiré mon haut mais je l'ai stoppé.

Moi : Adam stp arrête.

Il s'est arrêté et m'a regarder.

Adam : ouais c'est bon je pars.

Lyna ; Mariée a mon violeur...Where stories live. Discover now