•38•

44 1 0
                                    


PDV Léah, juste après le chapitre 36, dans les toilettes après le match entre Inarizaki et Karasuno.

« C'est mon père qui m'a forcé à te quitter Léah » déclara le blond.

Je fronçai les sourcils.

-Trouve toi des excuses. Je restai froide et fermée. Je ne voyais pas comment, malgré le déjeuner catastrophique qui avait eu lieu, son père avait pu le forcer à me quitter.
Une part de mon esprit s'accrocha tout de même à cet espoir. Et si c'était vrai ? Si il n'avait jamais voulu me quitter ?

-C'est la vérité ! Il se lança alors dans un récit sur son père qui me traitait de mauvaise fréquentation et qui lui aurait alors demandé de rompre expressément. Il aurait même fouillé son téléphone et voulu appeler ma mère pour vérifier.

J'étais toujours peu convaincue mais son histoire faisait sens.

-Et alors ? Ça fait quoi ? Tu veux qu'on se remette ensemble ? Que je lâche tout parce que 1 an plus tard t'as décidé de m'expliquer ? Ma colère faisait trembler ma voix.

On savait l'un comme l'autre que peu importe le contexte, si je pouvais revenir vers lui, je le ferais sans sourciller. Mais je tins bon.
Je pensais alors à Kuroo et à ce que m'avait dit Yana.
Je me sentais tellement mal et coupable. J'avais envie de fuir.

Si je me remettais avec Atsumu, je trahissais l'homme parfait pour moi. Kuroo avait tout fait pour moi. Il m'avait fait confiance, m'avait aidée pour réorganiser ma vie. Il était une présence bénéfique dans ma vie.
Mais si je ne me remettais pas avec Atsumu, d'une façon ou d'une autre, je me trahissais moi même.

-Tu réfléchis trop Léah. On a tous les deux eu 18 ans. On commence nos études supérieures dans 2 mois. On pourrait se prendre un appartement à Tokyo ensembles. Y'aura pas mon père, pas mon frère. C'est ce que tu veux aussi, non ? Sa voix était douce. Elle était stable, mais pas ferme.

Bien sûr que c'était ce que je voulais. Cette perspective de vie me paraissait parfaite. Mais la peur des obstacles pour y arriver me pesait sur la poitrine.

-Je m'en veux trop pour Kuroo. soufflai-je. Il mérite tellement mieux, elle a raison.
-T'en fais pas pour lui. Il est intelligent, il te connaît. Il devait avoir compris depuis longtemps.

C'était terrible, mais sûrement vrai.

-Comment je vais faire ? ma voix se brisa dans un sanglot. Je m'étais tournée vers Atsumu. Il s'approcha de moi et posa ses main sur ma taille.

-Je t'aiderais Léah. On va s'en sortir.

Je posai ma tête dans le creux de son épaule et on resta dans cette position quelques minutes, qui semblèrent être une éternité.

On se sépara à contre coeur. Je lui avais promis que j'arrêterai avec Kuroo dans la semaine et qu'on pourrait enfin se retrouver.

L'idée de rompre avec le brun me donnait la nausée. Pas la même nausée que j'avais eu quand je lisais ce fameux message il y a près d'un an.
Cette nausée me faisait plus sentir comme quelqu'un d'horrible. J'avais l'impression que j'allais faire quelque chose d'affreux, un vrai crime.

Il fallait que je le fasse au plus tôt. J'allais m'autodetruire si je restais dans cet état trop longtemps.

Le soir même je donnai alors rendez vous à Kuroo dans un parc non loin de l'hôtel où je logeais.

Il arriva vers 19h30, un sourire aux lèvres qui s'effaça quand il vit mon expression.

«Qu'est-ce qu'il se passe chérie ? s'inquiéta le brun

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 01 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

-Us and Them- Atsumu x OC [haikyuu]Where stories live. Discover now