Défaite ( violence)

253 6 6
                                    

Je supplia Peter du regard mais celui-ci continua à lever la grille, après quelque minutes Susan et Caspian vinrent l'aider.

Je me dégagea du passage, une larme chaude coula le long de mon visage. Je sortis mes dagues pour pouvoir me défendre.

Edmund faisait le signe au troupes en dehors du château, celles-ci rappliquèrent tout de suite en se battant, Glenstorme était le premier et tua de nombreux soldat ennemi.

Je me retira dans la tour gauche pour pouvoir monter sur le toit et tuer les archers qui se trouvaient là haut.

Lorsque j'arrivais, aucun archers ne semblait me voir, alors je me glissa derrière eux et en poussa deux d'un coup. Ceux-ci tombèrent tête là première sur le sol et moururent directement.

Je tourna la tête pour voir trois autres archers me regarder, l'un d'entre eux m'attaque mais je me défendis et le poussa par dessus la rambarde également. Les deux dernier me regardaient avec rage, les trois hommes que je viens d'assassiner devaient être leurs amis.

Pris de rage l'un des deux homme restant m'attaqua, malheureusement pour lui ma dague était tendu devant moi ce qui fait qu'elle s'enfonça dans son ventre avant qu'il ne puisse m'atteindre.

Le dernier me regarda avec rage mais s'enfuyait par le porte derrière lui. J'essaya de lui courir après mais je le perdais dans la cour, le confondant avec d'autre gardes.

Je me retourna pour voir les trois gardes que j'ai tuer allongé au sol, une marre de sang se déversé des cadavres. C'est alors qu'une sensation bizarre pris le contrôle de mon corps, comme du dégoût ..

Je m'approchai des cadavres, me laissant sans défense, je m'essaya près d'eux, réalisant quand une soirée, j'ai tuer quatre personne, et qu'elle  n'est même pas encore fini.

Je me relava, sentant une larme couler sur mon joue, lorsque je me retourna je vis le garde de tout à l'heure courir dans ma direction, je n'eu pas le temps de me défendre qu'il me frapper avec son épée.

Je me retrouva au sol, sentant du liquide chaud couler de mon front, l'homme s'avança vers moi et s'accroupissait, il passa ces doigts dans mes cheveux alors que je me tordais de douleur.

- Tu sais, ce soir tu as tuer mon frère et mon meilleur ami, je devrais au moins te rendre l'appareil ! me dit-il.

Sa voix me fit stressé, une envie de vomir me pris les tripes. L'homme commença a s'approcher tout en pointant son épée vers moi. Je recula sur le sol jusqu'à toucher le sang chaud de mes victimes.

Il leva son épée pour me tuer mais avant qu'il ne puisse le faire, Peter arriva par derrière et lui transperça le torse.

Le corps de l'homme rejoignais alors celui de ses amis, je n'arrivais plus a m'arrêter de pleurer. La peur que je ressentais en ce moment même me donner envie de vomir.

Peter couru vers moi et me pris dans ses bras, essayant de me calmer, mais il n'y arrivait guère. A ce moment précis, le temps s'arrêta pour moi, je sentais Peter essayait de me consoler, mais je ne me suis jamais senti aussi loin de lui.

- Chut... calme toi ça va aller... essayait-il de me rassurer.

Je ferma les yeux essayant de lutter, mais les mêmes images me revenaient en tête, moi tuant ses quatre gardes, et cet homme s'approchant de moi.

Je ne me souviens pas de ce qu'il se passe après, tout ce que je me souviens c'est d'avoir entendu Peter crier et des bruits de sabots contre le sol...

••••••

Point de vue de Peter

Je regarda Rosie s'évanouir sans pouvoir faire quelque chose, à ce moment là, un seul homme couru hors de écuries avec trois cheveux, dont un qu'il chevauchait.

Caspian me fit un signe de tête, pour me dire que cet homme et quelqu'un de confiance, peut-être est-ce le professeur.

Je regarda nos troupes, toutes entrain de se faire massacrer, nous ne gagnerons pas aujourd'hui il faut que je l'admette...

- ON SE REPLIE ! criais-je a nos troupes encore en vie.

Un des chevaux s'arrêta devant moi alors je posa Rosie devant et je grimpa derrière elle pour être sur qu'elle aille bien.

Susan monta sur le dos de Glenstorme, et Caspian sur le dos du dernier cheval, nous nous apprêtions à partir lorsque la grille commença à tomber.

Un Minotaure se jeta alors dessous et maintenait le grille ouverte, je galopa à dos de mon cheval et sortis de château en même temps que Susan, Caspian et le l'homme.

D'autre membre de nos troupes s'échappèrent également, les archers encore en vie visaient le Minotaure, celui-ci tomba à genou lorsqu'une flèche s'écrase contre sa jambe.

D'autre membre s'écharpent mais le Minotaure tomba au sol avant que tout le monde ne puisse sortir. Ripitchip s'échappa entre l'espace toujours ouvert grâce au cadavre du Minotaure.

Un centaure se trouvait de l'autre coter de la grille, regardant dans les yeux de Glenstorme, je reconnaissais alors ce centaure, l'un des fils de Glenstorme.

Ce dernier lui fit un signe de tête, le centaure sortis alors son épée de son dos et retourna se battre auprès de quelques disciples encore en vie.

J'adressa un regard compatissant à Glenstorme, mais mon regard tomba très vite sur Rosie, toujours évanouie devant moi.

- Elle va bien ? me demanda Susan.

- Je n'en sais rien. Je ne l'avais jamais vu comme ça, elle avait l'air effrayé de tout, même de moi. lui répondis-je.

Une larme coula le long de la joue de ma Rosie, je l'essuya a l'aide de mon pouce et nous nous remirent en route vers le camp.

Comme me disait souvent Rosie, nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre, et je jure que nous allons gagner cette guerre.

________________________________

Coucou 👋
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Bonne lecture.
Kiss.Iris⭐️

La fille déchu Kde žijí příběhy. Začni objevovat