The end

288 11 5
                                    

Le retour à Telmar c'est fait sans encombre. Le peuple, ne voyant plus leurs Roi a décider de couronner Caspian, étant donner que c'est le Roi légitime.

Aujourd'hui est le troisième depuis notre retour et était également le couronnement de Caspian. La cérémonie a était très belle et c'est dérouler sans problème pour mon plus grand soulagement.

J'ai décidé de me changer entre la cérémonie et maintenant, car, pour le couronnement je portais une très belle robe jaune clair. Mais avec ma maladresse je l'ai tacher alors me voilà dans une robe violette.

Susan m'adressa un sourire lorsqu'elle me vit arriver, puis s'approcha de moi et complimenta ma robe et ma coiffure, qui est simplement une petite tresse qui fait le tour de mon crâne et le reste de mes cheveux détaché.

Susan elle porte un robe rouge foncé avec des petits coquillages sur la poitrine. Je dois dire que sa robe est merveilleuse, et qu'elle la porte très bien.

Je monta sur un cheval, Susan à ma gauche et Peter à ma droite, Caspian est devant nous et les deux autres Pevensie derrière nous.

Nous avancions dans les rues de Telmar sous les acclamation du peuple. Ce soir seront tiré des feux d'artifice en l'honneur de Caspian. Les acclamations se faisaient dans tout les sens. Je ne savais pas où regarder, des personnes criaient de tout les côté.

Caspian portait la couronne de Telmar sur la tête, tandis qu'il portait sa tenu de couronnement. Mon visage me faisait mal à cause de sourire à toute ces personnes que je ne connaissais même pas.

•••••

La nuit était tombé, je me trouvais sur le balcon de la chambre où je dormais. Certains gardes avaient gentiment accepté de placer plusieurs sièges sur le balcons. Pour l'instant je me trouvais seule, mais très vite quelqu'un toqua à ma porte.

Je me leva et alla l'ouvrir, Susan et Peter étaient là ainsi que Lucy. Je les invita à entrer et ils s'installèrent sur les sièges, quelqu'un toqua à la porte avant que je ne puisse me rassoir. Lorsque j'ouvra je vis Caspian et Edmund entrain de rigoler. Ils rentrèrent et s'installèrent également.

J'étais installé sur un petit canapé avec Peter à côté de moi, tandis que Susan et Caspian étaient installé sur un autre canapé et Edmund et Lucy sur des sièges.

Les feux d'artifice commencèrent alors nous nous taisions pour admirer ce spectacle. C'était tout bonnement magnifique, il y avait des millier de couleurs.

La fatigue commencé à se faire de plus en plus présente alors je décida d'aller dormir dans la chambre de Peter avant la fin des feux car j'étais trop fatigué.

Je m'endormais sans difficulté, à vrai dire j'étais tellement fatiguer que j'aurais pu m'endormir n'importe où...

Lorsque je me réveilla Peter n'était pas là, pourtant je l'ai entendu rentrer en pleine nuit. Le soleil tapait contre mon visage alors que je m'avança vers la fenêtre.

Je l'ouvra et laissa l'air frais frapper contre mon visage. Je ferma les yeux en réfléchissant à demain après-midi. Aslan a dit avoir trouver comment nous renvoyer dans notre monde, hors, je ne sais point si je le veux vraiment.

Je suis bien ici, les gens m'adore et j'ai des amis. Dans le vrai monde personne sait que j'existe, a pars le Pevensie et mon père personne ne se soucie vraiment de moi. Alors qu'ici, il y a Aslan, Caspian ou encore Rippitchip... je me sens bien ici.

La fille déchu Where stories live. Discover now