The truth

133 24 32
                                    

Je fais des allés et retours entre sa maison et le studio. Le week end je reste là-bas généralement vue que je bosse énormément ces jours là.

Ça m'arrive d'y aller la semaine mais seulement en journée du coup... je rentre chez Cinco ensuite.

Ça fait déjà quelques jours et au final ça se passe mieux que je ne l'aurais pensé. Ouais... on a créé une petite routine.

Je bosse la journée et lui va gérer ses affaires, il rentre manger le midi ou alors on sort le faire au centre ville.

Le soir c'est la même chose, quand j'ai envie d'être la femme au foyer modèle je lui fais un bon repas, sinon on sort dîner au restaurant.

On ne sort plus trop la nuit par contre. Enfin... pendant les week ends je peux me retrouver en after après une séance studio mais rien de fou.

Et ça roule bien... c'est cool.

Ace n'a pas mal prit mon départ. Il dit même qu'en réalité ça ne change pas grand chose pour lui parce qu'on bosse toujours au même rythme et ensemble.

Ce qui pourrait être nouveau c'est qu'il ne peut pas venir me raconter ses histoires de culs au milieu de la nuit... ou que désormais, il n'y a personne pour lui ouvrir la porte quand il a oublié ses clés.

Mais ça va... il pense que c'est une bonne chose que Cinco et moi vivions ensemble et que ça peut être positif pour notre relation.

Ce qui est le cas d'ailleurs... même si j'étais pessimiste au début. On se rapproche vraiment et je vois la relation d'un autre angle... je commence même à m'y épanouir.

J'aime bien... il est doux et attentionné. On passe de bons moments ensemble même si par moment l'engagement me fait flipper.

Il a l'air trop investi et j'ai peur que ça ne soit pas mon cas en réalité. J'ai peur qu'au final, il perde son temps et se mette à fuir le jour où j'aurais décidé d'être totalement moi ou que mon masque tombe tout simplement.

Et j'ai surtout peur qu'un jour, on arrive au stade où je ne pourrais plus refuser de faire de lui un père. Parce que oui... il est sérieux et déterminé à ce que je lui donne ce rôle.

Et ça me crispe. Moi, Jordeen, Maman ? Et puis quoi encore sérieux.

Et il va vivre dans quelle condition ce goss ? Entre un père qui est dealer et une mère qui travaille avec des artistes qui le sont aussi, il va grandir dans quel genre d'univers ?

Sûrement pas le bon pour un enfant. Pas pour un enfant équilibré en tout cas... et je ne veux pas mettre au monde un être qui souffrira comme moi j'ai souffert de mes parents instables.

Ça serait une offense à mon enfant intérieur qui souffre encore de cette jeunesse atrophiée par la violence, l'angoisse, les traumatismes,la tristesse, la honte et le désespoir.

Toutes ces choses qui perdurent encore à l'heure actuelle et nuiraient donc au bien être d'un enfant. Je trouve ça méchant... surtout que je suis parfaitement consciente de ma réalité.

Cinco lui ne voit pas tout ça. Il ne le sait pas après tout et je ne peux pas lui en vouloir... même si je comprends parfaitement qu'il le veut aussi pour nous lié à jamais tous les deux.

Ouais. Je connais son plan. Il veut me garder à vie sous le coude, et quoi de mieux qu'un enfant pour ça ?

Je n'aurais pas le choix que de le garder dans ma vie de quelque manière qu'il soit... et ça... c'est malsain. Très malsain.

Voir même toxique.

Je me demande pourquoi il veut tant me garder auprès de lui comme ça... qu'est qu'il voit chez moi qui lui plaît tant ? Ça m'intrigue.

FRIENDZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant