New life

113 20 22
                                    

J'ai regarder Ace ouvrir cette bouteille de Moet et arroser toutes les personnes se trouvant autour de lui en hurlant... j'ai pas pu m'empêcher de hurler de rire à cette scène.

Jusqu'à ce qu'il se mette à courir jusqu'à moi pour m'arroser aussi. Je n'y ai pas échappé malheureusement.

Je suis là depuis plus d'un mois et demi. C'est la deuxième fête qu'on donne dans cette maison... c'est devenu mon quotidien limite. Les soirées... les nouvelles rencontres, le beau monde.

C'est ce qui m'entoure, tout comme maintenant.

Je ne pourrais pas tous les citer, en plus de Justin, Gin, Wiz et Ace qui sont mes acolytes il y a aussi Jayana et Samy dont j'ai fais la connaissance en arrivant ici.

C'est des amies d'amis d'Ace qui sont venues a une soirée et on a sympathisé... jusqu'ici j'avais pas pu m'entendre avec des filles et elles étaient super cool.

Du coup elles viennent souvent à la maison et me tiennent compagnie quand je boss ou même quand je glande enfaite.

Cette maison est devenue un havre de belles énergies. On s'y retrouve pour boire, fumer... discuter ou s'ennuyer ensemble.

Nos deux entourage à Ace et moi se mélangent bien. Et puis de toute façon je connais pas assez de monde ici pour que ça ne soit pas le cas.

Cette fois ci Fetty était venu se joindre à nous donc c'était encore plus drôle. J'ai profité de cette soirée pour décompresser après ces quelques jours où j'ai beaucoup travailler en plus d'emménager totalement.

Ace s'était déjà installé, j'ai du faire de même. C'est à dire acheter des meubles... de la décoration.

J'ai quasiment finis d'ailleurs. Il manque quelques détails même si mon dressing est toujours vide. J'ai déjà fait quelque achats donc ça se fera petit à petit.

Mon studio lui est la pièce que j'ai travaillé le plus depuis mon arrivée. C'est ma priorité en même temps.

C'est cosy et accueillant. J'ai déjà hate de bosser ici avec mes futurs collaborateurs.

Sinon Ace et moi on a aussi aménager les pièces commune comme le salon, la cuisine où l'extérieur. Il s'est occupé de tout monter, j'ai servi qu'à agencer tout ça et ça prends sens.

Je pensais pas que vivre avec un gars serait si facile enfaite... c'est le colocataire parfait.

Il est pas bordélique... on a instaurer des règles et il ne ramène personne d'étranger à nos entourages sans me prévenir.

Il a déjà inviter des filles par exemple, je m'en fous totalement tant que je suis prévenue. Il fait ce qu'il veut et moi aussi... on respecte nos espaces personnels et ça fonctionne très bien.

C'est pas quelque chose qui va durer toute nos vies c'est sur... mais pour l'instant c'est un bon partie le temps que je sois totalement en place dans mon domaine et financièrement surtout.

Enfin... la fête bâtait son plein. On fêtait rien d'ailleurs. A part la vie et le biff qu'on avait à gaspiller désormais vue qu'on travaille beaucoup pour ça.

J'ai bouger mes hanches au rythme de la musique tout en avançant jusqu'à Fetty qui me regardait en riant.

Il discutait avec Samy qui voulait se le faire d'ailleurs. Elle ne me l'a pas cacher et je la laisse attraper son poisson en sachant que c'est sûrement pas Fetty qui refusera.

Sierra viendra passer quelques jours ici d'ailleurs. On sait pas trop quand mais c'est prévu

Fetty sera toujours là, il doit signer un deal avec une maison de disque donc il reste quelques jours et se prépare à emménager ici.

FRIENDZ Where stories live. Discover now