Bored at the party

172 22 39
                                    

Fetty - I knew i will regret to bring your guetto ass here. I fucking knew.

Jordeen - can you shut the hell up ?

Fetty - you look stupid.

Jordeen - I know.

Il s'arrêta et me regarda avancer jusqu'à lui avec ma paire de talon en main. Ils me font mal. Je les trouve inconfortable et je n'ai pas l'habitude d'en porter.

Nous sommes à Los Angeles, devant une magnifique maison. Je suis vêtue d'une robe beaucoup trop moulante et la perruque que je porte me gratte tellement que je pourrais l'arracher de mon crâne tout de suite.

Je ne parlerais pas de cette paire de talon ni du maquillage grotesque que l'ont m'a forcé à porter.

Nous sommes à la release party de l'album de Ty.

Depuis que je lui ai envoyé la prod, nous n'avons pas eu de discussion. Cela date de deux mois maintenant... et il a demandé à Fetty de m'emmener avec lui pour cette soirée.

J'ai pas compris la démarche. Fetty m'a traînée chez une coiffeuse et une maquilleuse pour ne pas que je fasse tache au milieu de toutes ces célébrités.

Je m'en serais bien passé.

J'ai tout de même remit cette paire de talon avant de rentrer. Je ne tiens pas à me faire remarquer ni à passer pour la petite sauvage de service... c'est mon premier pas dans l'industrie et il doit être irréprochable.

En avançant, j'ai reconnu énormément de tête, des gens que je ne pensais jamais connaître et encore moins serrer la main.

Fetty lui était beaucoup plus a l'aise que moi.

Ça m'a d'ailleurs perturbée. J'ai l'habitude de le voir traîner dans les rues d'Harlem, pas dans les quartiers chics de Beverly Hills.

Ce sourire et ces rires, son masque m'était flagrant mais j'ai compris qu'il le mettait pour le business. Il semble avoir compris les vices... et jusqu'ici j'aurais jamais pensé que ça soit lui qui me permette de m'y insérer aussi vite.

Depuis que cette prod a été vendue, j'ai fais plus de 7000$ en moins de deux mois.

Une somme colossal pour une pauvre conne de mon genre. Je ne savais plus quoi en faire.

Je suis toujours pauvre, enfin j'en ai la mentalité. Cet argent entre mes mains me brûle presque les doigts et j'avoue l'avoir jeter par la fenêtre.

Mais j'ai une règle, ne jamais m'y attacher. L'argent vient et repart aussi facilement.

J'ai tout de même besoin d'éducation financière.

Trevor et Fetty sont mes conseillers.

Ah ouais... Le borgne est mon ami. Enfin.... Je crois ?

C'est quoi l'amitié au juste ?

S'entendre et passer des moments ensemble... enfin, pouvoir compter l'un sur l'autre. Se voir évoluer et toutes les conneries de ce genre... non ?

Bah ouais, on est amis alors.

Parce qu'il m'aide beaucoup. Il développe mes idées inachevées et en plus de ça, me permet de pouvoir travailler avec des artistes.

J'ai bosser avec plusieurs personnes... Sans que ça ne soit viral non plus. Mais j'ai fais de l'argent. Je continue en espérant que la lumière s'abatte sur mon travail.

Mon but ultime étant d'être reconnue... ouais, je sais. C'est nul comme rêve. Mais je suis une enfant privée d'enfance.

Qui n'a pas été sauvée et plutôt ignorée puis achevée par ses géniteurs.

FRIENDZ Where stories live. Discover now