Energy

135 23 30
                                    

Ce studio est clairement devenue ma maison depuis ces dernières semaines.

J'y suis plus que dans mon lit. Je commence même peut-être à y être addict.

L'équipe est super en même temps. J'apprends énormément de choses en bossant avec des personnes expérimentés dans le milieu.

J'ai pu fais la rencontre de plusieurs artistes en plus.

Future, Meek Mill... j'ai vu Travis Scott aussi.

Malheureusement le week end ou Migos étaient la, je suis rentrée à Harlem pour y voir mes frères. Mais tant pis, c'est pas si grave que ça. J'aurais d'autres opportunités sûrement.

Ça fait un mois et demie qu'on bosse sur l'album « Campaign » qui sort à la fin du mois de septembre. On est en plein été. Le temps est beau... la ville est animée.

On sort souvent certains soirs. Dans des clubs, où des restaurant huppés. Des soirées... quelques concerts.

J'ai vraiment fais plus de sorties en six semaines que dans toute ma vie entière. Et malgré que ça ne soit pas un milieu où je pensais m'épanouir, j'ai beaucoup aimé.

Je me suis fondue dans la masse. J'ai tissé des liens d'amitié avec toute cette équipe qui est limite ma famille vue qu'on se voit constamment. Jour et nuit.

Ça a crée une bonne synergie et une bonne ambiance de travail. Alors j'ai finis par aimer ouais...

Fetty est souvent venu. Il fait des allés et retours et on s'appelle tous les deux jours à peu près. La même chose pour mes frères qui vont venir me voir la semaine prochaine avec lui.

Mes amis ont finit par se rendre compte que j'étais plus à Harlem et m'ont demander des compte. Je suis plutôt du genre à fuir les confrontations donc j'ai dis que j'ai pas pu prévenir qui que ce soit et que c'était un départ sur un coup de tête.

J'avais pas envie de me justifier sur mes choix. Ni sur pourquoi partir d'Harlem et ne plus donner de signe de vie était un acte nécessaire pour moi et ça depuis longtemps déjà.

Ce projet n'est peut-être qu'un prétexte pour tout abandonner et recommencer autre part.

Ça me prends parfois. J'ai envie de disparaître de la surface de la terre pour qu'on m'oublie... et revenir en renaissant de mes cendres comme le phénix.

Encore ce besoin de reconnaissance... oui. Je n'en ai plus honte.

Alors ouais... je suis sûrement pas une bonne amie pour être partie sans avoir rien dit à personne mais en réalité... je suis convaincue que ces gens sont des haters au fond... et que ma réussite ne leur plairait pas.

Alors peut-être que j'ai raccourcis le processus en partant avant de percer. Ils auraient pas fait long feu après mon succès.

J'ai pas vraiment d'amis d'enfance. Genre... les gens partent et entrent dans ma vie sans que je ne m'y attache.

J'ai pas peur d'être seule. Je préfère même parfois l'être.

Sierra fais partie des seuls que j'affectionne particulièrement. Je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, c'est la fille la plus conne que j'ai pue rencontrer.

Ça la rends attachante... et c'est la seule avec qui j'ai gardé contact depuis mon départ.

Elle m'appelle pour continuer de me raconter ses mésaventures amoureuses toutes plus folles les unes que les autres.

Elle a finit par être au courant que Marcel et Alexis avaient un enfant.

Le jeter ? Non. Sûrement pas. Elle en a fait un side nigga.

FRIENDZ Where stories live. Discover now