Réunions de familles (Partie deux)

39 1 10
                                    

Nous dînons tous ensemble, Alaric est face à moi, il me sourit doucement, je fais la même chose, je sens que quelqu'un me fixe, je tourne la tête vers la droite en remarquant que c'est Damon qui me regarde, je lui souri quand Isobel me dit.

« - Et toi Mariana, quel créature es-tu ?

- Je suis une créature que tout le monde autour de cette table connaît Isobel.

- Dis nous tout, nous t'écoutons. »

Mes meilleures amies, mon frère jumeau ainsi que les Mikaelson hochent la tête en me faisant comprendre que tout se passera bien alors je regarde Isobel et je lui dis.

« - Isobel, je suis une tribride.

- Mais les tribrides ne sont qu'une simple légende Mariana.

- Vous voulez une preuve Isobel ?

- Oui, j'aimerai en avoir une. »

Je regarde autour de moi, je vois qu'il y a une humaine qui a été hypnotisée derrière Kol alors je pose mes couverts, je me lève en poussant ma chaise derrière moi, je marche vers l'humaine, je sens que tout le monde me regarde, je me tourne en disant à Isobel tout en me transformant en ayant les yeux qui deviennent jaune dorés.

« - Surprise Isobel. »

Je mords l'humaine, je lui fais boire de mon sang, je lui casse la nuque ensuite je remarque que la lumière du salon ainsi que les bougies sont éteintes alors je dis en les fixant.

« - Phestamos incendia. »

Les bougies se rallument, tout le monde m'applaudit lorsque la mère biologique d'Elena me dit pendant que je retourne à ma place et que j'essuie ma bouche.

« - Effectivement je te crois mais ton côté loup Mariana ?

- Isobel, il y a un truc à savoir pour mon côté loup. Lors des pleines lunes, je suis une bête féroce et la seule personne enfin les seules personnes qui peuvent me calmer ce sont mes frères ainsi que mes deux meilleures amies ici présentes.

- J'aimerai voir ce que cela donne pendant la pleine lune.

- Mais ça tombe très bien, car la prochaine c'est demain soir Isobel. »

Je termine de manger mon dîner, je sens que quelque chose brûle mon bras, je lève la tête, je remarque que c'est la fille adoptive de Katherine qui me fait souffrir alors je prends un couteau et j'écris sur mon poignet tout en faisant en sorte que la jeune rousse ressente ce que je fais.

* Fais moi encore mal et je serai ta pire ennemie. *

Je serre fortement mon poignet pour que cela guérisse sur moi mais rien ne guéris sur le poignet de la jeune rousse, Damon ainsi que les autres personnes autour de la table se mettent doucement à rigoler lorsque Katherine dit en prenant ma main.

« - Ecoute moi bien Mariana, laisse ma fille tranquille.

- Katherine, cette fille est ta fille adoptive alors arrête de nous prendre pour des abrutis.

- Attends deux minutes Mariana, tu viens bien de dire que Briar est la fille adoptive de Katherine ?

- Oui, pourquoi ça ?

- Katherine m'a dit que Briar est sa fille biologique. »

Nous nous regardons toutes et tous, nous nous mettons à rigoler même Stefan alors qu'il est du côté de Katherine, cette dernière ne dit rien lorsqu'Isobel se lève, elle se met derrière la brune et dit dans son oreille.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant