𝟮𝟭 - 𝗦𝗲𝗹𝗲𝗻𝗮

41 4 0
                                    




21 - 𝓛'𝓪𝓹𝓹𝓮𝓵 𝓼𝓾𝓻𝓹𝓻𝓲𝓼𝓮...

Selena

J'étais dans un mauvais virage. J'étais en train de retomber dans le puits duquel j'étais sorti, il n'y a pas si longtemps que ça. Je n'ai rien changé, rien pensé. Pourquoi tout est différent ces derniers jours ?

Je souffle et masque mon visage d'un joli sourire.

N'oublie pas, dit ma conscience.

Mentir jusqu'à ce qu'on croit nous même à notre propre mensonge, dit mon cœur.

J'arrive à l'endroit de la babyshower les mains moites. Je rentre et il n'y a encore personne, je trouve une lettre sur le piano du débarras et je souris. Elle est venue déposer la lettre après son rendez-vous.

Je m'assis sur le petit tabouret du piano et deplis la lettre la boule au ventre, elle veut que je connaisse le sexe de son enfant avant elle.

Si ça ce n'est pas une preuve d'amour...

Je regarde ce que la gynécologue a écrit.



Garçon.


Je saute de joie, je suis seule, on dirait une vraie folle, j'ai envie de crier. Un petit garçon. J'ai envie de le crier sur tous les toits. Est-ce que c'est ce qu'on est devenue aujourd'hui ? Deux meilleures amies qui fondent des familles ?

Peut-être qu'une des deux n'y a pas droit, mais je reste la plus heureuse.

Voir ma meilleure se relever et s'épanouir, c'est ma plus grande motivation, mon exemple. Ce n'est pas juste ma meilleure amie, c'est comme ma grande sœur, je suis fière de la voir grandir les échelons petit à petit, t'elle une guerrière.

La vie ne s'est pas arrêtée quand elle avait dix-huit ans...

Je ferme bien l'enveloppe et je peux enfin gonfler le bon ballon. Pendant que je termine quelques petites choses, William et Mary arrivent ainsi que la mère de Chris avec un homme à son bras et quelques autres invités. Je vois Chris se mélanger à la petite foule, il discute, je l'entends de temps en temps rire.

Ma mère s'approche de moi, un grand sourire aux lèvres.

— Alors chérie, comment ça se passe ? Dit-elle en me faisant un bisou sur le front.

Je souris.

— Tout va bien, merci, dis-je avant de m'éclipser pour rechercher les quelques bouteilles manquantes.

Je souris.

Je souris...

Je souris ?!

Je souris pour cacher les larmes qui menacent de couler, Lila m'a brisé le cœur. Elle pense qu'elle ne me fera pas avancer dans la vie. Mais j'avais besoin d'elle, parce que c'était elle qui était présente quand ma mère ne me comprenait pas.

J'entends du bruit derrière moi, alors je ravale mes larmes, et je souris, si bien que je commence à me demander si je ne devrais pas devenir actrice.

𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant