𝟭𝟮 - 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀

54 3 0
                                    



12 - 𝓢𝓮𝔁 𝓯𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭 𝓸𝓻 𝓳𝓾𝓼𝓽 𝓯𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭 ?

Chris

Les choses dérapent assez vite, le film à la télévision nous regarde, alors qu'on était censé le regarder.

Je me suis tourné et on s'est embrassés. Les choses dérapent trop vite pour être arrêtées. Sa bouche contre la mienne, ses lèvres douces et pulpeuses. Quatre mois qu'on se voit tous les jours sur ce même canapé.

On est trop différent pour être ensemble, mais trop semblable pour s'éviter.

C'est magnétique. Ma main descend plus bas, touchant ses seins, sa main derrière ma nuque me maintenant. Elle est là, prête, juste pour moi. Elle lâche un petit gémissement assez excitant pour me faire bander, ça a duré trop longtemps pour prétendre le contraire. Elle est là, je suis là, pourquoi on devrait attendre ? Qui pourrait nous en empêcher ?

Ma main descend sous son t-shirt, sa main relève mon t-shirt, elle balade sa main sur mon torse. Je balade mes mains sur ses seins. C'est assez bizarre, j'en ai vraiment envie.

Mais pour une fois, je pense aux conséquences. Est-ce qu'elle sera capable de faire une différence entre juste du sex et juste être colocataire.

— Nous deux, dis-je entre deux baisers.

— C'est juste du plaisir, dit-elle entre deux baisers.

Juste du plaisir.

Si on est sur la même longueur d'onde, alors tout va bien. J'enlève son t-shirt de pyjama, elle se laisse faire, je l'embrasse dans son cou. Je la sens frissonner.

— Je peux ? Dis-je avant d'enlever son soutien-gorge.

Elle me regarde et ses yeux pétillent de plaisir.

— Oui, dit-elle en m'aidant même à l'enlever.

Je ne ressens pas ce petit truc au fond de mon ventre qui me dit que -

Que rien du tout.

Je fais taire mes pensées et on continue de se déshabiller. Quand sa culotte vole au sol, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Je l'embrasse de son cou à son nombril, elle a des petits spasmes de plaisir, c'est mignon à voir. Je l'embrasse pour la distraire. Elle est sous moi allongé sur le dos, les jambes écartées juste pour moi.

C'est plaisant à voir.

Je me rapproche de sa zone intime, elle frissonne quand je lui donne des baisers sur sa cuisse, près de son vagin.

Elle ferme les yeux, cambrant son dos à la recherche de plus de sensation, quand ma bouche se pose sur son vagin, elle cesse de bouger, et reprend ses mouvements cherchant quelque chose de plus.

Les baisers se font plus avides au mouvement qu'elle fait, j'essaye d'écouter son plaisir. Elle se tord légèrement quand j'approche son clitoris, le suçant jusqu'à plus de sensation, ma langue y contribue aussi. Un mélange de sensation renvoie des spasmes à tout mon corps.

Je fais un cunni à Alba...

Je sens qu'elle commence à se détendre complètement, son orgasme approche alors j'y mets du mien pour qu'elle y parvienne. Je sens ses jambes recevoir comme une décharge, elle l'a eu.

Je me relève et embrasse ses lèvres.

— C'était-C'était explosif, dit-elle en se redressant, je la porte jusqu'à la chambre, je la dépose sur le lit et prends un préservatif.

𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 | Tome 2Where stories live. Discover now