Chapitre 1

189 17 153
                                    

L'héroïne se tenait enfin en ce lieu après deux longues années d'aventure devant elle il y avait la porte de la salle du trône et à l'intérieur se trouver son ultime ennemi et pendant que ces deux loyaux compagnons assurer ses arrières elle ouvrait l'énorme porte pour se retrouver face à face avec son destin.

Dans la salle du trône du château du chaos.

Ochaco:Roi démon ton règne de terreur se termine aujourd'hui lève-toi de ton trône et viens m'affronter.

Roi Démon:Ainsi te voilà donc devant moi voilà 2 ans que ton existence m'empêche de conquérir le monde héroïne choisi par les dieux ochaco uraraka et je suis d'accord avec toi il est temps de terminer tout ça.

Il se lève de son trône et dégage une aura gigantesque l'héroïne ressenti tout ça.

Penser de ochaco:Mon dieu quelle puissance ça se vois que devant moi se tient le roi démon est-ce que j'ai une chance de le vaincre...non je ne dois pas avoir peur ma famille mes amis et le royaume compte sur moi et prie pour ma victoire je vais en finir avec lui pour que la paix règne de nouveau sur cette terre.

Ochaco:Tu ne me fais pas peur je vais en finir avec toi.

Elle pointe son épée sur le roi demon.

Ochaco:Tu as une dernière chose à dire avant qu'on commence notre combat épique qui va faire trembler tout ton château.

Roi démon:Oui je n'ai qu'une seule chose à te dire et elle est très importante.

Le roi démon avance chacun de ses pas faisait trembler la salle il se tenait devant l'héroïne et c'est à ce moment-là qui lui dit de sa puissante voix.

Roi démon:JE T'AIME.

Ochaco:De quoi ?

Et voilà comment on vous détruit un combat épique allez reprenons l'histoire.

L'écho du mot se répète dans la salle du trône.

Roi démon:Depuis qu'on s'est rencontré il y a 2 ans je suis tombé amoureux de toi c'est pour cela que j'aimerais te demander si tu acceptes de...

Ochaco un peu gêné:Attends une minute c'est quoi cette histoire est-ce que tu as lancé un sort d'illusion pour sortir un truc comme ça.

Roi démon:Non pas du tout et encore lancé aucun sort ce que je dis ce sont mes véritables sentiments envers toi.

Ochaco toujours gêné:Bon admettons ce que tu m'as dit est vrai je ne vais pas te mentir mais côte à côte tout le monde va avoir peur en te voyant vu comment tu ressembles.

Roi démon:Ah tu parles de mon apparence c'est pas ça que je ressemble normalement c'est juste que on m'a dit d'avoir ce look là pour inspirer la peur attends je vais l'enlever ça sera mieux parce que je vais pas te mentir ça commence à être pesant.

Et en un instant l'apparence sombre et lourd qu'il avait commencé à disparaître pour laisser place à un jeune homme aux cheveux verts qui ressemblait à un brocoli et quand l'héroïne l'a vu elle avait pensé ses pensées se trahissaient.

Penser de ochaco:Oh mon dieu il est incroyablement mignon...ressaisis-toi ma grande n'oublie pas que c'est le roi démon ne te laisse pas déconcentrer par ce magnifique visage qui est devant toi.

Izuku:Bon bah maintenant que c'est fait je vais pouvoir me présenter normalement comme tu le sais je suis le roi démon le nom qu'on me donne en tant que démon c'est deku mais mon véritable nom c'est izuku midoriya.

Je suis le roi démon et je...me suis marié avec l'héroïne Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant