Run as fast as you can. (KARLNAP)

92 4 19
                                    

// hey cette histoire est inspirée de fais réel. Je l'ai juste bien romancé bien comme il faut. Puisque c'est inspiré de ma vie je vous demande de ne pas prendre l'idée SVP. C'est une histoire qui me fais encore chialer une rivière donc bon. BISOUS ET BONNE LECTURE//

*PDV OMNISCIENT*

Le bruit de la vaisselle qui se brise en mille morceaux sur le sol résonne dans la demeure de Karl.

Celui-ci ce réveille en sursaut. L'heure indique 3h15. Alerté par le bruit, il descends les escaliers en douceur. Ce qu'il vit le marqua, de la vaisselle par terre, ses parents qui crie, le re déchausser saccager. Il avait déjà vue cette scène des milliers de fois mais cette fois c'était différent. Sa mère, elle était une fureur tél un dragon a qui ont avait enlever son bébé. Son père lui criait mais pleurait aussi. Il avait peur.

Une scène de trop se passa. Sa mère pris un couteau et menaça le père de Karl. L'instinct de Karl lui dit que quelques mots. Comme chaque fois.

Fuis.
Fuis.
Fuis le plus vite possible que tu peux.

Fuis.
Fuis Karl.

Mais, papa et maman?

Karl fuis.

Il remonta le plus vite possible dans sa chambre sans faire attention au bruit qu'il faisait. Il prit un sac dans ce sac il mit des vêtements, de l'eau, de la nourriture son chargeur et son téléphone. Il enfila un sweat-shirt et pris la barre de fer qu'il gardait pour des occasions comme celle si. Il pris le risque de sauter par la fenêtre pour s'enfuir mais il entendit des cris.

-JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER CONNARD ET CETTE FOIS J'HÉSITERAIS PAS.

-TES COMPLÈTEMENT FOLLE MA PAROLE.

Il ne perdit pas de temps et se mit à courir le plus vite possible. Son instinct lui disait encore que quelques mots.

Court.
Court avant de te faire tuer.
Court.
Court.
Court le plus vite que tu peux.

Les larmes n'arrêteraient pas de couler. Il continua de courir à travers les rues. Les larmes dévalaient ses joues. Comment pouvait-il avoir mérité ça? Des milliers de questions ce bousculaient dans sa tête. Pourquoi devait-il être obligé de subir ça? Il voulait juste une famille normale.

Il s'arrêta de courir, tombant dans l'herbe. Il rapprocha ses jambes à son torse fin, continuant de pleurer. Ou allait-il dormir? Comment allait ses parents?

Quelques bonnes minutes plus tard il entendit des sirènes de polices. Il savait que sa avait un rapport avec sa famille. Il le savait. Donc une fois de plus son instinct lui dit quelques mots.

Fuis.
Fuis.
KARL FUIS.

Il se leva s'en aucune hésitation et couru s'en trop savoir ou il allait. Les larmes dévalaient ses joues.

Sa course le mena à une grande maison. Cette maison appartenait à son meilleur ami, Nick alias Sapnap. Les larmes prenant possession de son bas de visage, il s'approcha de la porte et sonna. Un garçon plus petit que Karl, sa capuche de sweat-shirt collé sur sa tête, un short noir, un air grincheux sur le visage et les yeux pratiquement fermés vue l'heure plus que matinale. 3h56. Des qu'il vu Karl dans cette état son visage s'adoucit.

*PDV NICK*

Putain qui est le taré qui peut sonné à cette heure. J'ouvris un peu plus les yeux et vu Karl. Mais ce n'est pas le Karl que je connais. Il a les yeux bouffis, les cheveux en bataille, les lèvres en sang du au fais qu'il se les mordillait quand il a peur, un sac à moitié fermé dont des vêtements dépassaient, ses vans mis à la vite fait, les lacets non fait, les joues envahis de larmes et surtout une barre de fer qu'il tenait fermement.

𝑶𝒔 𝑫𝒓𝒆𝒂𝒎𝒏𝒐𝒕𝒇𝒐𝒖𝒏𝒅/𝑲𝒂𝒓𝒍𝒏𝒂𝒑Where stories live. Discover now