Chapitre 1

71 6 0
                                    

Salut ! Je suis Lucy Heartfilia ! Je suis une fille plutôt intelligente, et assez maladroite... Et surtout, je suis secrètement amoureuse du capitaine de l'équipe de basket du lycée, Natsu Dragnir.

Je n'ose pas lui parler ni même l'approcher et ça depuis toujours car oui, Natsu et moi sommes dans la même classe depuis la maternelle et aujourd'hui nous sommes au lycée Fairy Tail. Je pense qu'il ne m'a jamais remarqué, et qu'il ne connait même pas mon nom car je me suis toujours faite très discrète.

Pourtant, ça ne m'empêche pas de toujours aller voir ses matchs de basket. En ce moment même, il joue un match contre l'équipe du lycée de Sabertooth, et je suis là, à l'observer dans les gradins.

Je le regarde courir, dribbler, sauter, et marquer. Le coup de sifflet retentit ce qui annonce la fin du match. Natsu et son équipe ont gagné. Ils sautent de joie, et leurs admiratrices, les pom-pom girls, aussi. Le meilleur ami de Natsu, Grey, enroule son bras autour de ses épaules et pousse un cri de victoire. Le regard de Natsu se tourne vers les gradins et, pendant un court instant, j'ai l'impression qu'il me sourit.

Soudain, une main me secoue dans tout les sens. Je sors soudainement de mes pensées et me retourne pour croiser le regard de ma meilleure amie, Jubia.

- Tu penses encore à ce garçon n'est-ce pas ? me demande-elle

Je secoue la tête, rouge de honte.

- Ne parles pas si fort ! Et non, je ne pensais pas à lui, je pensais à mon contrôle de maths de la semaine prochaine ! répliqué-je.

- Tu penses à tes contrôles de maths en bavant maintenant ?

Je mis ma main sur ma bouche. Effectivement, un filet de bave dégoulinait le long de ma joue.

- C'est vraiment la honte...

- Ne t'inquiètes pas, personne n'a rien remarqué. répondit mon amie en rigolant. Mais dis moi, pourquoi tu ne veux pas entrer dans l'équipe de basket pour passer du temps avec lui ? Les équipes sont mixtes. ajouta-elle en regardant une jolie fille avec de longs et beaux cheveux rouges se diriger vers Natsu et son ami pour les prendre dans ses bras.

- Erza est un cas à part. Elle est parfaite dans n'importe quel domaine. Je ne lui arrive pas à la cheville... Ça ne sert à rien d'intégrer l'équipe juste pour me ridiculiser à côté...

Jubia ne dit rien. Elle regardait Erza enlacer Grey, l'élu de son cœur. Je commençais à me lever quand elle me prit la main.

- Ne dis pas ça Lucy. Tu as toi aussi des talents qu'elle n'a pas. Et si tu te poses la question, non, Natsu ne sort pas avec elle. Il la considère juste comme sa sœur.

Ça, je le savais déjà. Mais pourtant, je me dis que Erza est la petite amie idéale à côté de moi. Je me tourne vers Jubia et lui sourit.

- Merci...

Je commençais à m'éloigner quand soudain, je sentis que je me cognais à quelque chose.

Je leva la tête et je vis deux yeux verts onyx se poser sur moi.

- Excuse moi, tout va bien ? Je ne regardais pas où j'allais. me dit le garçon de mes rêves.

- Je... Euh... Oui, m-merci... Répondis-je en bafouillant.

Il posa sa main sur mon épaule en souriant, et s'éloigna.

Je pris cinq minutes à comprendre ce qui venait de se passer et je me tournai vers Jubia qui me regardait avec les deux pouces en l'air.

Je me retourne pour le suivre du regard, puis le vois disparaître dans les vestiaires.

Je n'arrive toujours pas à y croire : Natsu vient de m'adresser la parole ! Bon certe je lui ai foncé dedans et c'était un peu gênant, mais c'est un début !

• {Ce garçon là} ✓•Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt