Chapitre 1

40 3 9
                                    

Je regardais le soleil se coucher de l'autre coté de la vitre du bar, attendant patiemment que ma cible passe le pas de la porte et commande le dernier verre de sa misérable vie. Quelques minutes plus tard lorsque enfin il fut assit a une table sa boisson dans les mains, je me décidais a me lever et m'approchais doucement de lui. Il avait les yeux river sur son téléphone, pas une seule fois il ne m'avais regarder avant le moment ou je lui est enfoncé ma lame en plein cœur.

Il n'y avait eu aucun bruit, j'avais parfaitement réussie comme toujours. Je sortie alors du café ne laissent derrière moi aucune preuve de mon passage mis a par deux corps : celui de ma cible et celui du barman, qui en avait beaucoup trop vue. Jamais la police ne fera le lien avec moi, jamais ils n'auront la moindre preuve. Car je suis une vilaine, plus exactement une mercenaire et que je suis douée

Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que, au coin d'une rue je me retrouve encerclée par une cinquantaine de policier armé jusqu'au dent.

« -Vous êtres en états d'arrestation pour le meurtre de M. Sayoki Nako. Tout ce que vous ferrez ou direz pourra être retenus contre vous.

Les mains en l'air ! »

Merde ! Pourtant je étais certaine de n'avoir laissé aucune preuve... Une minute ! Ma cible ne s'appelait pas du tout Sayoki Nako... Mais peux importe ça ne change rien je peux pas leurs expliquer comme ça :« A non désoler vous vous êtes tromper de de personne, je n'ai pas tuer votre M. Nako, j'ai tué un escrocs du nom de Tenzo Manki à la place ! » En plus si ils me fouillent ils risquent de trouver mon poignard, heureusement que je l'ai déjà nettoyé.

Je sais... Je n'orrais qu'a leur dire qu'il me sert pour utiliser mon alter.

Je m'exécute donc selon les ordres que me crie le policier, puis on me pousse a l'arrière d'une voiture. Pendant tout je trajet en direction du commissariat je fulmine, qui peut bien être l'imbécile a cause du quel je me retrouve dans cette situation, je jure de le tuer une fois sortie de se bourbier ! Enfin bon pour le moment je vais devoir me débrouiller pour me sortir de là parce que pour procéder a une arrestation aussi musclé sur une civile sans aucun casier judiciaire,il faut avoir de sacré preuve. Et je ne comprend pas COMMENT ils pourraient en avoir puisque pour une fois ce n'était même pas une de mes cibles !

Une assassin à YueiWhere stories live. Discover now