24

25 5 0
                                    


Le ciel était teinté de nuances chaudes alors que le soleil se couchait, jetant une lumière dorée sur la ville endormie. 

Au cœur du QG de Halazia, Yeosang se retrouva assis seul dans un coin, son regard perdu dans le lointain. Les souvenirs de sa mère s'entrelaçaient avec les étoiles qui commençaient à percer le ciel nocturne.

Flashbacks de doux moments passés avec sa mère vinrent à l'esprit de Yeosang. Elle était une présence apaisante, une lueur dans son monde assombri par les interdictions artistiques imposées par le gouverneur Kang Si-joon.  

Bien que disparue physiquement, elle continuait d'illuminer l'obscurité de l'existence de Yeosang. Comme le faisait une étoile dans le sombre ciel.

Yeosang ferma les yeux, se laissant immerger dans ses souvenirs. Il se souvenait des histoires que sa mère lui racontait, des contes de magie et d'espoir, où chaque étoile dans le ciel portait un vœu précieux. Ces récits avaient éveillé en lui une fascination pour l'étoile Halazia, une étoile qui semblait capable de réaliser les rêves les plus chers.

Il se plonge dans le bassin de la mélancolie, et de l'incompréhension.

Sa mère voulait être une étoile.

Il avait tellement l'impression qu'Halazia était sa mère.

Mais c'était fou, peut-être trop fou.

Peut-être trop fou pour être réel.

Soudain, la porte grinça légèrement, révélant l'arrivée silencieuse de Hongjoong. Il s'approcha avec précaution, respectant le moment de réflexion de Yeosang.

"Yeosang," commença Hongjoong, sa voix empreinte de calme. "Ca va ?"

Yeosang leva les yeux vers Hongjoong, cherchant une réponse dans le regard du leader. "Hongjoong, je me demande si je suis simplement en train de me perdre dans mes illusions, de m'accrocher à quelque chose qui n'est qu'un rêve."

Hongjoong s'assit à côté de lui, les épaules alourdies par le poids des responsabilités. "Parfois, la réalité dépasse notre compréhension, Yeosang. Peut-être que l'étoile Halazia représente quelque chose de bien plus vaste que ce que nous pouvons concevoir. Et peut-être que ta mère, où qu'elle soit maintenant, continue de veiller sur toi à travers cette étoile."

Une lueur d'espoir traversa les yeux de Yeosang. "Vous croyez en cela, Hongjoong ? En la possibilité que quelque chose d'aussi incroyable puisse être vrai ?"

Hongjoong esquissa un léger sourire. "Je crois en toi, Yeosang. Et je crois en la force des croyances qui nous animent. Parfois, la folie est simplement une autre façon de voir le monde."

Les paroles de Hongjoong résonnèrent dans l'esprit de Yeosang. Il se sentait à la fois confus mais également soutenu. Une émotion mêlée d'espoir et de doutes l'envahissait.


"Nous sommes tous des étoiles. Il suffit parfois de quelques ténèbres pour révéler leur éclat." 


Earl Nightingale

[ HALAZIA - ateez ]Where stories live. Discover now