21

39 6 8
                                    


" Donc, pour récapituler, l'étoile.. te fais penser à ta mère ?" Lâcha Jongho, perplexe.

Yeosang hocha la tête.

".. Mais t'a craqué"

Silence.

" Nan. Je sais, je le sens, elle est là, c'est Halazia.."

San prit la parole.

" Halazia n'est qu'une légende Yeosang. "

Hongjoong lui lança un regard noir, ainsi que Yunho, tandis que Yeosang baissa la tête, regardant ses pieds.

" Crois ce que tu veux, je crois ce que je veux. Je vous dis qu'elle est là, je la sens, elle veille sur moi, elle veut nous aider, je- je le sens.. "

" Je crois surtout que tu deviens complètement taré, je vais prendre l'air moi. "

Et le Choi sortit.

" Je vais le voir, oh et Yeosang.. ne soit pas affecté par les dires de San, il est tellement têtu parfois" Fit Wooyoung avec un sourire, avant de sortir à son tour.

Le ciel nocturne était parsemé d'étoiles, témoins silencieux de la tension qui régnait au sein de Halazia. Wooyoung suivit San hors du QG, rattrapant le Choi alors qu'il s'éloignait dans l'obscurité.

"San, attends." Wooyoung rattrapa son ami et lui adressa un sourire encourageant.

San, les mains dans les poches, détourna le regard. "Wooyoung, je ne sais pas comment Yeosang peut croire en cette histoire d'étoile. C'est juste une étoile, pas un miracle."

Wooyoung posa une main réconfortante sur l'épaule de San. "Tu es pragmatique, San, mais parfois, il y a des choses qui ne s'expliquent pas rationnellement. Yeosang a vécu une perte difficile, et peut-être que cette étoile est son moyen de faire face à cela."

San soupira, le regard perdu dans l'obscurité. "Je sais, Wooyoung, mais parfois, je me demande si tout cela en vaut la peine. Si nous réussissons, si nous éliminons cette règle stupide, est-ce que tout reviendra à la normale ?"

Wooyoung haussa les épaules. "Peut-être pas à la normale, mais ça vaudra toujours la peine. Nous luttons pour la liberté, pour un monde où l'art peut fleurir sans contraintes. C'est un idéal, San, mais parfois, il faut croire en quelque chose d'idéaliste pour créer le changement."

San esquissa un sourire en coin. "Tu es vraiment philosophe par moments, Wooyoung."

"Quand c'est nécessaire." Wooyoung fit un clin d'œil. "Allez, retournons à l'intérieur. Yeosang a besoin de nous, même s'il ne l'admettra jamais."

Ils retournèrent à l'intérieur du QG, prêts à rejoindre le groupe et à poursuivre leur mission commune. Quand San et Wooyoung entrèrent, Yeosang les regarda avec des yeux inquiets, se demandant s'ils étaient venus pour le réprimander à nouveau.

San s'avança, le regard sérieux. "Yeosang, je... je m'excuse si mes paroles t'ont blessé. Peut-être que je ne comprends pas tout, mais si tu penses que cette étoile est un signe, alors je te soutiens."

Wooyoung ajouta avec un sourire, "Il est difficile de comprendre les étoiles, mais parfois, la foi en quelque chose d'extraordinaire peut être notre plus grande force."

[ HALAZIA - ateez [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant