𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐝𝐞𝐮𝐱.

648 34 9
                                    

coucou! sa fait longtemps! je suis vraiment désolée de ne plus poster de chapitre depuis un moment.

_____

𝗣𝗗𝗩 𝗱𝗲 𝗭𝗲́𝗹𝘆𝗮𝗻𝗮

📍𝑴𝑨𝑫𝑹𝑰𝑫, 𝘌𝘴𝘱𝘢𝘨𝘯𝘦.

📍𝑴𝑨𝑫𝑹𝑰𝑫, 𝘌𝘴𝘱𝘢𝘨𝘯𝘦

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« see you soon »

Cela doit maintenant faire trois long mois que je n'ai plus aucun contact avec la famille Bellingham, et plus précisément Jude. Honnêtement, depuis que je l'ai quitté, je ressens un grand vide, c'est comme si les choses pour lesquelles j'avais de l'intérêt quand on était encore ensemble ont disparu. Comme par exemple, je ne regarde plus enfin, je regarde beaucoup de foot, je regarde de moins en moins la chaîne l'équipe et plein d'autres choses.

Depuis deux semaines environ j'ai emménagé à Madrid. Et devinez qui vient de signer au Real de Madrid il y a environ cinq jours ?

Jude.

Non mais réveillez-moi s'il vous plaît ! C'est un cauchemar ? Non mais sérieux, je change de pays pour prendre un nouveau départ et le gars vient déménager dans le même pays et dans la même ville que moi !

Jordy: Zey ! Qu'est ce que tu fous encore en pilou pilou à 13h ? Maman vient nous chercher dans 20 minutes !

Moi: Nous chercher ? Pour aller où encore ?

Jordy: Eh oh ! Ici la Terre ! On est le 3 décembre et qui dit décembre dit ??

Moi: Froid à volonté !

Jordy: Orh ! souffle-t-elle, non ! Qui dit décembre dit Noël ! On va faire des courses pour préparer Noël ! Allez dé...

Délia: Zélyana Allen ! Que fais tu encore en pyjama dans précisément 10 minutes et 47 secondes ta mère viendra !

Ok bon, même si j'ai découvert que je ne m'appelez pas réellement Zélyana Allen, j'ai demandé à mon entourage de continuer à m'appeler Zélyana car je suis habitué à ce qu'on m'appelle comme ça.

Moi: Oh mais calmez vous ! Allez sortez vous me faites perdre du temps !

Elles se regardent et sortent sans rien dire. Je souffle en m'allongeant sur mon lit. Je me lève quelques secondes après avoir entendu la petite voix dans ma tête me dire de me lever. J'ouvre mon tiroir à la recherche de mon crop top noir, je fouille jusqu'à arriver au fin fond du tiroir. Je sens ma main heurter une espace de feuilles, je le prend dans ma main et quelque microseconde après avoir soulevé quelque vêtement je vois qu'il s'agit d'une photo. Une photo de moi et Jude ou on y voit justement Jude dormir sur moi. C'était le jour où j'étais partie chez lui car je m'étais disputé avec Idris que j'appeler avant "mon frère".

Je regarde la photo une énième fois.

Moi: Tu me manques pauvre clochard...

Je lâche une petite larmes avant de glisser la photo sous mes vêtements. J'essuie ma larme et m'habille rapidement avant de me faire découper.

Quand j'ouvre la porte de ma chambre, j'entend Elizabeth, ma mère, parler à voix haute de sa voix aiguë. J'aime beaucoup Elizabeth, elle est très cool, gentille et très drôle mais je ne suis pas encore prête à l'appeler maman.

Je vous épargne les détails, je descends, je dis bonjour à Elizabeth et puis nous voila en route vers le centre commercial le plus proche de chez nous. 

Durant le trajet on parle de tout et de rien, j'aime beaucoup le fait que même si je les connais depuis peu de temps la complicité à vite pris sa place.

Quand on arrive on est étonné de voir qu'il on mis le plein dans les décorations de noël.

Jordy: Bah putain ils y sont pas aller de main morte, remarque Jordy en même temps que moi.

Moi: C'est justement ce que j'allais dire.

On commence par acheter quelques petits trucs du style des calendriers de l'avent, du maquillage etc...

On entre dans Victoria's Secret et je vais directement à l'emplacement des brumes. Mon bonheur.

Quand soudainement une voix que je pourrais reconnaitre parmis dix mille se fait entendre derrière moi. Je me retourne précisément...

C'est lui.

Jude.

Il est en face de moi et il me fixe. Je me souviens de ce regard là. Ce regard qui, pour moi, signifie l'amour qu'il avait pour moi. Ses yeux sont agressifs mais son regard est doux.

Je le détaille à mon tour. Je m'apprête à lui lâcher un sourire de compassion mais je me retiens en voyant une fille lui tenir la main.

Je fronce les sourcils et lui par la suite, il suit mon regard qui se dirige vers sa main. Il relève la tête, lâche la main de la fille et lui dit:

Jude: Va regarder ce qu'il te plait et je te l'achèterais ok ?

La fille hoche la tête et part sans broncher.

Jude me regarde passionnément et s'avance doucement vers moi. Quand il arrive à au moins 1 mètre de distance de moi il souffle et dit:

Jude: Laisse-moi juste 5 minutes, s'il te plait.

Moi: Je n'ai pas envie de t'écouter, je lui tourne le dos.

Jude: S'il te plait Zélyana...

Il me prend par les hanches et à ce moment là ma respiration se bloque, j'avais oublié cette sensation là... Son souffle vient s'abattre sur mon cou.

Il m'avait manqué ce footeux.

Jude: Je t'aime tellement Zey, tu me manques... Juste 5 minutes je t'en supplie...

_________

💆🏽‍♀️💆🏽‍♀️

IM BACK!!! 

Euh il est actuellement 00:40 dans environ 8H j'ai cours💀

brff chapitre sans intérêt j'essayerais de faire mieux la prochaine fois 

demain je revois mon copain d'amourrr 🥳🥳

(chui trop gênante mgl ptn)

(chui trop gênante mgl ptn)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐳𝐞𝐲𝐳𝐞𝐲 𝐤𝐢𝐬𝐬

𝗭𝗲́𝗹𝘆𝗮𝗻𝗮 | 𝗝𝘂𝗱𝗲 𝗕𝗲𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴𝗵𝗮𝗺Where stories live. Discover now