𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐞𝐭-𝐮𝐧.

843 33 27
                                    

chapitre contenant 2 pdv.

______


𝗣𝗗𝗩 𝗱𝗲 𝗭𝗲́𝗹𝘆𝗮𝗻𝗮

📍𝗗𝗼𝗿𝘁𝗺𝘂𝗻𝗱, 𝗔𝗹𝗹𝗲𝗺𝗮𝗴𝗻𝗲.

📍𝗗𝗼𝗿𝘁𝗺𝘂𝗻𝗱, 𝗔𝗹𝗹𝗲𝗺𝗮𝗴𝗻𝗲

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

« i can't! »

Je n'en peux plus. Cela ne fait à peine 5 jours que j'ai quitté la maison de ses parents et depuis je n'arrive plus à rien. Comme disait Délia, « en un seul jour il peut se passer beaucoup de choses». Je n'arrive plus à bien m'alimenter, je fais de plus en plus de crise.

Je l'ai aimé, et il a tout gâcher.

Je suis repartie à Dortmund depuis maintenant 2 jours, et il ne m'a jamais envoyé de message. Même pas un « désolée », ou même plus culotté « salut ça va ? ». Mais pourquoi devrais- je attendre un message de sa part ? Lui et moi c'était juste une erreur. Rien de plus.

Jordy et également avec nous, elle est discrète mais à chaque fois qu'elle me voit elle semble réellement gênée. Elle devait me parler, mais depuis elle ne l'a toujours pas fait. Je me demande d'ailleurs de quoi elle veut me parler. Bah tiens en parlant du loup...

Jordy: Coucou, je peux ?

Moi: Oui vas-y entre.

Elle entre dans ma chambre en fermant la porte. Je l'invite à s'asseoir sur mon lit à côté de moi.

Jordy: Je voulais te parler depuis longtemps mais j'avais jamais eu le courage de le faire surtout après que tu sois revenue il y a à peine 5 jours.

J'hoche la tête pour l'inciter à parler.

Jordy: Bon c'est un peu fou, ce que je vais te dire mais... elle soupire légèrement.

Elle me regarde droit dans les yeux et me dis:

Jordy: Je suis ta grande sœur.

J'ouvre grand les yeux, outrée.

Moi: Quoi ? Mais comment ça ?

Jordy: Quand tu es née, maman à eu de lourds problèmes de santé. Et papa ne voulait pas de toi, car il disait que c'était de ta faute si maman était malade. Alors il fait tout pour que tu te retrouves en famille d'accueil. Mais moi, je voulais de toi. Je voulais de ma petite sœur. Je voulais de toi Jodie.

Moi: Jodie ?

Jordy: Oui, tu ne t'appelle pas réellement Zélyana.

Elle m'explique alors tout ce qu'elle à fait pour me retrouver, que papa et maman se sont finalement séparés à cause de ce que papa avait fait de moi. Elle me fait revenir à la réalité pour me dire que oui, Idris n'est pas mon frère. Je ne m'en remet toujours pas, elle m'a même sortie plein de papiers administratifs pour me prouver qu'elle ne mentait pas. Et quand le moment de me parler de Nate arriva mon cœur se serra...

𝗭𝗲́𝗹𝘆𝗮𝗻𝗮 | 𝗝𝘂𝗱𝗲 𝗕𝗲𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴𝗵𝗮𝗺Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora