Chapitre 1: La naissance

0 0 0
                                    

C'est l'histoire de la famille Kurenai (j'ai failli écrire courenaille).

Un jeune homme japonais du nom de Tyler Kurenai (je sais que ce prénom n'est pas japonais mais on s'en fou) d'une famille de mafieux va continuer ses études lycéennes en Angleterre. Là-bas, il rencontra une jolie jeune femme du nom de Sabrina Honderson elle aussi de bonne famille dont il tomba rapidement amoureux. Ils finissent par sortir ensemble. Leur famille s'y objectait au début mais finirent par s'entendre et accepté la relation des deux tourtereaux en les conditionnant. Après avoir terminé leurs études respectives, chacun exerça la condition de sa famille. Sabrina repris le flambeau de l'entreprise de mode de ses parents et Tyler quant à lui devint mafieux comme son père. Cela ne les dérangeait pas tant qu'ils pouvaient aussi exercer ce qu'ils voulaient pour eux même. Tyler créa une grande entreprise de construction et Sabrina était également actrice. Peu après ils se marièrent. Ils emménagèrent dans une grande belle et spacieuse maison. Ménager et leur majordome près d'eux, ils trouvèrent quand même qu'il leur manquait quelque chose mais quoi? Après un long temps de réflexion il trouvèrent la réponse. Une semaine plus tard, l'on annonça à toute la famille la grossesse de Sabrina. Une grande fête fût organiser en cette honneur.

Aujourd'hui elle est au terme de sa grossesse. L'échographie à présenter un garçon. Les deux mariés sont vraiment impatient de voir leur enfant naître.

Il se fait tard. Tout le monde dormait. La, d'un coup, d'une brutalité sans répit, Sabrina ressenti une douleur aiguë au ventre. Le bébé allait arriver d'une minute à l'autre. Des cris douleur se firent entendre dans la demeure. Tyler, le plus vite possible descendit sa femme et le personnel réveiller par les cris de la jeune maman aidèrent à charger la voiture tandis que d'autres essayait de calmer celle ci. A la fin du chargement Tyler se rappela d'une chose. Le chauffeur était absent. La panique lui montait déjà. Le majordome se porta donc volontaire pour les conduire à l'hôpital.

Une fois arrivé à destination, Sabrina fût prise en charge. Elle fut rapidement emmener en salle d'accouchement. Durant ce temps en salle d'attente, Tyler était nerveux et stressée. Il était vraiment tendu en entendant les cris qui émanaient de cette salle. Albert le remarqua et essaya de le rassurer et de le calmer. Cela avait son effet mais l'homme et toujours un peu nerveux.

Lorsque le docteur en charge de l'accouchement fut sorti Tyler interrompu son passage.

Tyler stressé: Comment va-t-elle docteur ? Eeeettt le bébé...dites moi qu'ils vont bien...
Docteur calmement : Félicitations monsieur ! C'est un magnifique garçon....
Tyler détendu et joyeux de cette nouvelle : Ah...😭😀
Docteur : Votre femme vous attend à l'intérieur !
Tyler : Merci...merci infiniment...

Sur ce il entra précipitamment dans la chambre de sa chère femme où celle-ci l'attendait le bébé aux bras. Albert le suivi calmement mais très heureux pour son maître.

Tyler : Chérie...
Sabrina leva les yeux vers celui-ci le sourire aux lèvres : Tyler...tu as vu... c'est notre petit garçon...il est là...parmi nous...
Tyler vient vers eux: Oui...*s'approcha du nouveau né et sa mâchoire à failli se décrocher et son cœur fondre*...il te ressemble tellement...*dit-il les larmes lui montant aux yeux*
Sabrina : Je suis sur qu'il sera comme toi en grandissant !

Là, un flache attira leur attention. Lorsqu'ils regardèrent en direction de sa provenance ils aperçurent Albert, un appareil photo à la main. Ils les avait pris en photo. Le couple sourit.

Albert : Toutes mes félicitations pour le bébé !
Sabrina : Merci Albert !
Tyler : Oui sans toi il n'aurai sûrement jamais vu le jour !
Albert : Oh mais tout le plaisir est pour moi monsieur. Comment allez vous l'appeler ?

Les jeunes parents échangèrent un regard complice avant de se prononcer.

Sabrina/ Tyler : Shu...Shu Kurenai !
Albert : C'est magnifique ! Voulez vous que je prenne une autre photo ?
Tyler : Bien-sure.

Les parents se mirent en position et la photo fût prise. Lorsque Albert regarda la photo qu'il venait de prendre, une chose le perturba.









Les yeux du petit Kurenai se mirent à luiser et il abordait également un sourire d'un effrois sans pareil. Lorsqu'il leva les yeux vers le bébé, celui ci avait les yeux fermés. Il reposa son attention sur la photo et celle ci était nette. Comme si de rien n'était. Le bébé avait le regard innocent d'un nouveau né sans sourire mais surprise. Il ne voulu pas perturber les jeunes parents avec ce détail donc il le garda pour lui.

Mon enfance Where stories live. Discover now