CHAPITRE 11

198 31 11
                                    

Mon regard croisa celui de mon père, une avalanche d'émotions déferla en moi. La surprise, la colère, la tristesse, tout se mélangeait à l'intérieur de moi. Comment était-il possible qu'il soit ici ?

Mon cœur se serra en me rappelant toutes les souffrances qu'il avait pu me faire endurer par le passé.

Mon époux s'approcha de moi et j'essayai de réprimer les sentiments négatifs que j'éprouvais à son égard. Face à mon père, je devais me contrôler. Je sentis mes doigts blanchir alors que je serrai mon poing. Mon père me regarda avec autant de mépris que d'habitude.

Mes yeux jonglèrent entre mon père et l'alpha. Le visage de l'alpha s'adoucit au fur et à mesure qu'il se rapprocha de moi. Peut-être voyait-il la détresse dans mon visage ? Lorsqu'il arriva à ma hauteur, il fixa mon regard comme pour me dire que tout irait bien, qu'il fallait être forte. Ses doigts rugueux et chauds détachèrent doucement mes mains qui formaient un poing, avant de les serrer fermement. Je me détestais d'être si faible. J'inspirai profondément et il nous fit avancer, même si c'était contre ma volonté, vers mon père.

Le visage de mon père était impassible, ses yeux rivés sur moi avec une froideur qui me glaçait le sang. Je savais que sa présence ici n'était pas une coïncidence. Il avait un motif, une intention, et cela ne pouvait signifier rien de bon. Je refusais de montrer la moindre vulnérabilité, même si les torrents d'émotions qui se bousculaient à l'intérieur de moi menaçaient de déborder à tout moment.

Nous arrivâmes à sa hauteur, une certaine tension flottait dans l'air. Il me scruta un instant. Finalement, mon père brisa le silence.

    — Fille, me salua-t-il durement.

    — Père, répondis-je en inclinant légèrement la tête.

    — Je vois que tu te portes à merveille, dit-il d'une voix lourde de sous-entendus.

Un frisson me parcourut l'échine. Oui, père voulais-je répondre, ils ne l'ont toujours pas découvert, je suis en vie, malgré ma déficience. Comme si l'alpha, qui nous avait jusque-là simplement observés, avait ressenti mes émotions, il s'avança vers mon père. Sa main chaude tenait toujours la mienne.

    — Dois-je prendre ça comme une attaque envers ma meute, Alpha Sven ? Pourquoi ma tendre et délicate épouse se porterait mal ? Demanda-t-il à mon père.

Le regard de mon père vacilla.

    — Loin de moi, cette idée, Alpha Weiss, répondit-il.

Un silence pesant s'installa entre eux. Mon père finit par détourner le regard. L'alpha Weiss afficha un sourire narquois.

    — Quelle est la raison de ta venue Alpha Sven ? Lui demanda-t-il.

    — On raconte que vous avez accueilli un loup gravement blessé, chuchota-t-il.

Je fronçai les sourcils. L'alpha Weiss crispa légèrement sa mâchoire, il lâcha ma main.

    — En quoi cela, vous importe-t-il ?

    — Un loup à moi-même était fortement blessé la nuit du solstice d'hiver. Nous sommes alliés à présent, quelque chose se trame, quelque chose de mauvais, dit-il une lueur soucieuse sur son visage.

Je me tournai vers mon époux, incapable de croire les mots qui venaient d'être prononcés par mon père. La révélation me frappa de plein fouet. Cependant, contrairement à moi, l'alpha Weiss ne sembla pas si surpris que ça. Son calme apparent laissait clairement entendre qu'il était déjà au courant de tout ce qui c'était passé. Je me remémorai plus tôt dans la journée les regards inquiets de Caleb et Selena venant frapper à notre hutte, tout était clair à présent.

La meute sanglante: l'éveilWhere stories live. Discover now